Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
29 juillet 2015

Bienvenue au petit ... TOM

naissance7

 

Bonjour à toutes ! 

***

 

Sophie a fait partie de notre asso quelques années 

avant de traverser l'Atlantique 

pour aller vivre au PANAMA 

C'est tout là bas 

qu'elle a donné naissance à un adorable petit 

TOM 

le 19 octobre dernier 

 

Copie de tom 1

J'ai profité de son retour en France, 

à l'occasion des fêtes de fin d'année dernière, 

pour lui offrir ce petit cadeau brodé 

 

T

comme 

TOM 

Roulement de Tambour,

Sonnez Trompettes 

Copie de DSC08472   Copie de DSC08473

sortez vos Toupies et vos p'tits Trains 

pour accueillir petit TOM 

Copie de DSC08471

Copie de DSC08470

Copie de DSC08468

 

Petite broderie extraite de ce livre que j'aime beaucoup 

Résultat de recherche d'images pour

 

***

 

Belle journée à toutes ! 

Portez-vous bien !!! 

 

bienvenuebb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ravissant et tellement délicat... j'adore tout simplement !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise...<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
quel adorable tableautin, parfait pour décorer la chambre de TOM !
Répondre
L
Adorable ♥
Répondre
A
Chut ! Tom va se réveiller ... :D<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
un livre riche d inspiration <br /> <br /> joyeuses créations <br /> <br /> @ suivre....
Répondre
F
Adorable petit Tom, bravo pour ta jolie broderie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons baisers et bel été pour toi.
Répondre
K
une très belle réalisation qui va bien agrémenter la chambre<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
un joli cadre pour la chambre de Tom... c'est vrai que ce livre regorge de petits modèles à broder sans modération <br /> <br /> violine
Répondre
L
Joli cadeau... la maman a dû apprécier !<br /> <br /> J'ai ce livre c'est vrai qu'il contient plein d'idée !
Répondre
M
Quel joli cadeau de bienvenue !!!<br /> <br /> Je crois que je vais rechercher ce petit livre qui pourrait m'être bien utile.<br /> <br /> Bisous et belle journée Isabelle<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Très mignon, bravo !
Répondre
C
Très joli ! Ils sont tellement beaux ces modèles de Véronique Enginger ! <br /> <br /> Bienvenue au petit Tom !<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Un adorable cadeau ! Petit Tom a été bien gâté !
Répondre
C
c'est trognon ! bisous ! clairette
Répondre
V
adorable cadeau !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est un adorable tableautin pour le petit Tom <br /> <br /> je vais broder un modèle sur Alice au pays des merveilles pour une petite fille qui est née dans la famille il y a deux mois <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Un joli cadeau pour Tom, c'est ravissant ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
J
Adorable ce modèle et jolies couleurs !
Répondre
N
Encore un joli cadeau!!!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité