Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
30 septembre 2015

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (3)

001

 

Bonjour à toutes ! 

***

Ouf ... on est encore en septembre ... jusqu'à ce soir !! 

je n'avais pas encore trouvé de petite histoire à vous raconter

voilà qui est fait 

avec ce petit livre de circonstance à l'occasion de cette nouvelle année scolaire 2015/2016 

 

Cot- Cot - Codec ...

la suite à découvrir ci-dessous 

002

003

004

005

006

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire, pas vous ? 

 

Une petite pensée pour nos charmantes petites têtes blondes 

à qui  vous, mamies ou mamans raconterez cette belle histoire qui finit bien !!! 

 

***

BELLE JOURNEE

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

 

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis dessins et des couleurs qui me rappellent les livres de mon enfance ;-) merci pour ce partage :-) Bizzzz
Répondre
P
J'ai lu ton histoire à mon petit fils samedi, il était super content , il est impatient d'avoir la 4ème comme il dit! merci pour lui, bonne journée, bisous.
Répondre
D
C'est une très jolie histoire avec des images d'antan comme j'aime !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Jolie histoire! Merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une jolie histoire plein de charme...<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
I
Merci Isa pour cette belle histoire que je mets de côté pour la prochaine visite de ma poussinette ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pfffffff ! l'allure de la maîtresse !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
brave coq <br /> <br /> biz isa
Répondre
E
C'est tout mignon et plein de bonne morale !
Répondre
P
une belle histoire !
Répondre
Z
le charme des petits livres de notre enfance <br /> <br /> de belles histoires pour Victor and co<br /> <br /> @+ biz
Répondre
P
J'ai hâte de voir mon petit fils samedi pour lui raconter cette belle histoire, je vais voir son visage s'éclairer à l'annonce de la nouvelle, il est très fan et très demandeur, merci beaucoup de prendre le temps de nous faire plaisir, bonne journée, gros bisous.
Répondre
F
Je viens de dire bonjour à mes trois cocos alors merci pour cette belle histoire, j'adore maman poule et son coco !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel automne ^pour toi.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité