Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
7 octobre 2015

Ouvrages "HOME MADE" pour NOEL 2014

0bf50eab4bc1af880c8ac27bfb5af913

 

Bonjour à toutes ! 

***

Avant de commencer à activer mes petites mains pour NOEL 2015 ... 

il est temps de vous montrer mes petits ouvrages

réalisés pour mes "petits" pour NOEL 2014 

 

En allant du plus petit ... à la plus grande ! 

 

 

On commence donc forcément par

VICTOR

qui a eu son p'tit bonnet 

le même que l'année précédente mais avec une taille de plus !!! 

Copie de DSC08388  Copie de DSC08386

et un p'tit pull 

j'espère que Justine le lui mettra cet hiver .... 

il était un peu trop grand l'année dernière 

 

Copie de DSC08391 

 Copie de DSC08392

Copie de DSC08394

Copie de DSC08389

 

***

Pour Jean-Baptiste

un GRAND GRAND pull  presque trop grand .... 

mais bon, il a aimé , c'est le principal ! 

Copie de DSC08395

Copie de DSC08424

Copie de DSC08464

 

 

****

et pour Justine 

tout l'équipement pour les grands froids 

le bonnet, les mitaines, et le snood 

Copie de DSC08399  Copie de DSC08400

Copie de DSC08402      Copie de DSC08401

Copie de DSC08404

 

plus

un petit bricolage en cartonnage : 

une valisette toute rouge 

  Copie de DSC08380

Copie de DSC08382  Copie de DSC08383

Copie de DSC08384

voili voilou !!! 

ça, c'était pour NOEL 2014 

Pour NOEL 2015 .... rien au programme pour le moment 

En octobre,

je suis concentrée sur ...

la future naissance de la petite pupuce prévue ce mois d'octobre 

 

***

BELLE JOURNEE A TOUTES 

 

un grand grand MERCI pour vos nombreuses visites

et vos adorables messages auxquels je n'ai malheureusement pas le temps de répondre

mais je vous lis toujours avec tant de plaisir !!! 

8120ee73b7d9f452b15b48e3cc3609cc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très beaux bravo , Si vous êtes en quête du cadeau idéal pour Noël, je vous propose des idées originale pour elle et lui , si vous voulez offrir un cadeaux a votre papa ou grand père aller plutôt sur un abonnement magazine ou journal comme paris matche le point ou le monde qui peux recevoir chez lui tout les jours ou chaque semaine vous pouvez même comparer les prix des magazines sur http://abonnement-magazine.info/actualite.html et pour les maman bien sure c'est les magazine cuisine jardin décoration sur http://abonnement-magazine.info/art-de-vivre.html j'ai aussi des belle idées a vous partager sur http://www.akramou.com/ voila je vous souhaite une belle journée.
Répondre
C
Voilà , je l'ai trouvé le modèle du bonnet que je cherche !<br /> <br /> En quelle teille est il tricoté ? <br /> <br /> Bravo pour tous ces ouvrages . <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
M
De superbes ouvrages ,pour petits & grands. Plein d'attentions et super bien réalisés!Noël 2014 était vraiment très beau et pour Noel 2015 tu sais ce que tu veux faire? re re re bisous ;-)
Répondre
M
j'aime bien le bonnet de Victor BRAVO
Répondre
V
Admirative devant tous ces ouvrages tricotés... Quel joie d'offrir des cadeaux réalisés avec beaucoup d'amour pour ces proches... <br /> <br /> J'imagine l’effervescence dans ta tête pour trouver de nouvelles idées pour cette année...<br /> <br /> Douce fin de semaine, amitiés.
Répondre
E
J'adore ces jolis tricots !! Bravo à toi !
Répondre
D
De très belles réalisations pour Noël !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Que de jolies réalisations pour gâter petits et grands !!!<br /> <br /> Je suppose que tu es impatiente de voir arriver cette petite puce ... de notre côté, plus que 3 petits mois pour pouvoir accueillir la nôtre ... la première ... j'ai hâte !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Coup de cœur pour le bonnet de Victor et le mien ! Nous avons été bien gâtés ! bisous
Répondre
I
quel joli billet , merci Isa pour le partage de tes ouvrages made in 2014 ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolis tricots pour tes petits et grands. Là encore tu mets le turbo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui comment fais tu.......<br /> <br /> tes tricots sont des réussites<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
petites ou grandes aiguilles toujours de merveilleux résultats pour gater tout le monde<br /> <br /> mais comment fais tu pour etre a jour de toutes tes créations!!!<br /> <br /> @+ biz
Répondre
A
Que de joli tricots pour affronter les frimas de l'hiver . <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire .Belle journée
Répondre
C
la valisette me fait craquer !!! <br /> <br /> joyeux préparatifs pour ce futur bébé, on attend la nouvelle !<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
F
Un hiver bien au chaud grâce à toi !!! Je craque sur ta jolie valisette rouge ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bel automne en attendant le futur bébé ... Bisettes.
Répondre
P
Si tu veux être aussi productive pour 2015 il va falloir t'y mettre sans perdre de temps! tu maitrises parfaitement les grandes aiguilles, j'adore ta valisette, bonne journée, bisous.
Répondre
B
De jolis cadeaux pour Noël 2014 !<br /> <br /> Mais Noël 2015 sera vite là !!!
Répondre
V
tu manies admirablement les grandes aiguilles !!!! et ta mallette est une merveille !!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Des cadeaux "fait main" pour petits et grands ... Ils sont gâtés !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité