Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
16 décembre 2015

Pour l'anniversaire de VICTOR

82393de66cb20503d77f84dd2bb4aa2e

 

Bonjour à toutes ! 

***

Le 25 septembre , le "petit" Victor avait déjà 2 ans ! 

que le temps passe vite !!!! 

 

Justine avait repéré un modèle de coussin

dans ce superbe livre (trouvé dans une jolie mercerie à LA ROCHELLE en juillet dernier)

Copie de DSC00581

Copie de DSC00582

 

Y'avait pu ka ! 

***

et le jour J ....

fut venu le temps d'ouvrir le paquet cadeau ....

Copie de DSC00657

"Chouette un coussin pour ma p'tite chaise "  pensa Victor 

Copie de DSC00660

Copie de DSC00573

Copie de DSC00579

Copie de DSC00574

des petits tissus de mon armoire, 

du vliesofix, ma machine à coudre 

et du fil bleu marine 

sans oublier la p'tite étiquette ... 

FAIT AVEC AMOUR ! 

 

***

Beau MERCREDI A TOUTES

A ce soir, mes ptits amours Clémentine et Victor !!!! 

e7ea625957fbc26de16c6c9e013d4156

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe le coussin de Victor !!!!! Bravo à toi pour cette très belle réalisation !!!<br /> <br /> Bises et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Joli travail d'application, le résultat est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée, amitiés.
Répondre
F
Oh adorable vraiment un très joli cadeau pour ton petit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
S
C'est vrai qu'il est joli ce coussin <br /> <br /> <br /> <br /> Tes bouts de choux sont gâtés par une mamy qui toujours pleins d'idées<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
et maintenant quelles surprises créatives il y aura til au pied du sapin...???<br /> <br /> @ suivre <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Magnifique coussin , bonne fin journée avec tes petits , bises Annick
Répondre
J
Oh les petites mains.... je fonds ! Il est superbe, Victor l'aime bcp ! gros bisous
Répondre
A
Juste le nombre de lettres qu'il faut ! <br /> <br /> Victor est un grand garçon !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle manière de lui faire découvrir l'alphabet ...<br /> <br /> Ce coussin est superbe .<br /> <br /> Biss <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
P
Je pourrais bien te piquer l'idée pour en faire un dans ce même style à mon petit Evan, ton coussin est superbe moi qui n'aime pas trop le bleu je suis éblouie, bonne journée, bisous.
Répondre
C
Le coussin pour Victor est très beau, réalisé avec les couleurs que tu aimes tant ...<br /> <br /> Belle soirée avec tes petits chéris.<br /> <br /> Cath
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité