Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
1 janvier 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 !

15e6ff3219060aa296803ec93cbde337

 

Bonjour à toutes ! 

*** 

 

Nous voilà déjà en 2016 !!!!

62844fcde55571437161478c9b321389 

 

Js vous souhaite à vous toutes 

une excellente année 2016 

une bonne santé

et (comme on dit chez nous) l'paradis à la fin d'vos jours 

 

dda9509bbd755b5fdf01e6ab60ce1625

 

que 2016 soit pour vous 

 

Une année encore plus belle que 2015 

riche en belles rencontres et découvertes 

avec surtout de moments précieux avec vos proches 

des éclats de rires

des fourires 

des bricolages en tout genres 

des bons gâteaux au chocolat !!! 

bref, tout ce que vous aimez ! 

 

et

Surtout, n'oubliez jamais de dire à vos proches que vous les aimez

la vie est un cadeau si précieux 

 

***

 

Je vous embrasse, vous toutes, fidèles lectrices, mes amies brodeuses 

et mes proches qui se reconnaitront .... 

f2ab353d4f265623f0eace3154478fc0

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très belle et heureuse année à toi et tous les tiens !
Répondre
B
Bonne et heureuse année brodée (ou autre !)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très beau post, c'est vrai que la vie est précieuse... à nous d'en profiter. Te souhaite aussi que de bonnes choses. FAb
Répondre
V
une très belle et douce année 2016 avec tes proches !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonsoir. Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. <br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
C
À mon tour de te souhaiter une année haute en couleur et en fantaisie.
Répondre
C
Douce année à toi également et beaucoup de bonheur avec tous tes proches !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi et à ta petite famille, qu'elle te soit douce et remplie de bonheur ...<br /> <br /> Doux dimanche (sous la pluie).<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Merci Isabelle , à mon tour de te souhaiter une douce année pleine de bonheur .<br /> <br /> Douce année 2016 Annick
Répondre
M
Belle et joyeuse année, tata brodeuse!
Répondre
J
Nous aussi on t'aime Mamisa ! Gros bisous
Répondre
B
Très bonne et belle année 2016 !
Répondre
S
Bonne année 2016 à toi et à toute ta petite famille pleine de bonheur et de joie<br /> <br /> <br /> <br /> J'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne
Répondre
Z
douce et tendre année à toi et ceux qui te sont chers <br /> <br /> avec de belles histoires à raconter et autre petits bonheurs à partager avec petits et grands <br /> <br /> biz a+
Répondre
V
Douce et heureuse année remplie de petits et grands bonheurs !!!<br /> <br /> Au plaisir de suivre en 2016 tes jolies petites histoires...<br /> <br /> Chaleureusement je t'embrasse
Répondre
V
BONNE ANNÉE CREATIVE !
Répondre
P
Merci Isabelle,à mon tour je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches une très bonne année 2016, surtout une santé de fer car sans elle rien n'est réalisable, bel après-midi pour moi se sera quelques petites XXXX pour ne pas déroger à la tradition, bisous.
Répondre
C
Tout plein de belles choses pour vous et votre famille.Que cette année soit remplie de Joie et de tendresse surtout.Beaucoup de rencontres et beaucoup de petits points. Bises
Répondre
C
je te souhaite une belle et heureuse année 2016<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique année 2016 à vous aussi, qu'elle soit remplie d'instants heureux partagés !
Répondre
K
merci à toi et très bonne année à toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
A
Je te souhaite une belle année 2016, entourée de toute ta famille et de tes amies brodeuses
Répondre
V
Tous mes voeux pour une belle et douce année 2016.
Répondre
N
Très bonne année à toi!!!!
Répondre
O
Je te souhaite, à mon tour, une très belle année 2016, joie et santé !
Répondre
F
Merci pour tes bons vœux, belle et douce année pour toi aussi, pleine de jolis partages dans la même passion !!!
Répondre
V
Que cette nouvelle vous apporte joie et santé et creativite😉
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité