Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
265 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 203
6 janvier 2016

Pour le Mariage de Guillemette et Guillaume

Copie de Mariage Guillaume et Guillemette (107)

 

Bonjour à toutes ! 

***

En 2015, j'ai eu le bonheur d'assister au mariage de ma nièce en ARDECHE 

C'était le PREMIER AOUT

Copie de 20150801_113908

petite contribution à la préparation de cette belle journée 

avec la déco de cette adorable cariole 

 

Puis une très belle cérémonie à ST PIERRE DE COLOMBIER 

Copie de Mariage Guillaume et Guillemette (336)

Afin que GUI ... et   GUI ... se souviennent de ce grand jour

j'ai profité de ma pause estivale pour

leur confectionner un p'tit coussin 

une  petite broderie sur du lin, du tissu liberty,

du croquet ancien , et un peu de couture 

Copie de DSC00029

Copie de DSC00028

Copie de DSC00026

Copie de DSC00030

Copie de DSC00024

Je profite de ce petit article pour vous faire partager

quelques photos de cette belle région de  FRANCE

Copie de 20150802_105750

 

Vous me suivez pour une petite marche de 3 heures ? 

c'est parti !!!!

Copie de DSC00329

Copie de DSC00332

Copie de DSC00334

Copie de DSC00337

Copie de DSC00353

Copie de DSC00335

Copie de DSC00342

Copie de DSC00344

Copie de DSC00345  Copie de DSC00350

Copie de DSC00354

Copie de DSC00359

On arrive au village de BURZET

Copie de DSC00371

Copie de DSC00366

Copie de DSC00367

 

Copie de DSC00376

Copie de DSC00378

Un grand MERCI à ma soeurette

pour ce très beau séjour parmi vous 

Quel bonheur de retrouver toute la famille ! 

***

J'espère bien revenir avec p'tit mari !!! 

C'est tellement beau ! 

Copie de DSC00372

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isabelle, que de belles photos! Les mariés, puis ton très joli coussin et enfin les clichés d'une région que je ne connais pas mais qui m'apparait très belle. Merci pour ce joli partage; bises et belle soirée. A bientôt
Répondre
A
Ouf ! Quelle grimpette dis donc dans ce beau pays !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as fais de magnifiques cadeaux pour les jeunes mariés... Ils auront ainsi un joli souvenir de leur journée!<br /> <br /> Merci pour cette belle balade ardéchoise, que je connais un peu, ayant aussi de la famille.<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
A
Très joli ce coussin , merci pour ce reportage sur l'Ardèche , en attente dans la pile de nos vacances .<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
Z
tout a fait charmant...<br /> <br /> un joli coin de France qui a su garder son ame...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz
Répondre
C
Une belle rando dans cette région sauvage , cela change de la grisaille ambiante !!!<br /> <br /> Merci , et bravo pour le coussin .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Merci pour le partage de cette jolie escapade estivale, ton coussin est superbe !!!<br /> <br /> Bisettes et bon mardi
Répondre
P
J'ai cru à une blague en voyant les prénoms des mariés ça m'a rappelé mon enfance, l'Ardèche n'est pas une région surpeuplée, elle a su garder ce petit côté sauvage qu'on aime tant, très beau ton coussin, il est frais par les couleurs et original par sa construction, merci pour les photos, bonne journée, bisous.
Répondre
M
C'est beau l'Ardèche... Et tes photos sont magnifiques! Tout comme le coussin! Les Titounets (aliias GuiGui) ont bien de la chance!
Répondre
J
Le coussin est superbe ! Vraiment beau... Que de bons souvenirs !!
Répondre
B
Une jolie région que je ne connais pas mais que tu me donnes envie de découvrir !<br /> <br /> Ton coussin est ravissant !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
De beaux moments partagés ...<br /> <br /> Ton coussin est superbe, les couleurs sont harmonieuses.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité