Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 729
13 janvier 2016

Stitch Me Club 2015 - A Bucolic Dream

3cd50b37a926a94f0e44ce3babdf282a

 

Bonjour à toutes ! 

***

En juin dernier, je me suis inscrite au 

STITCH ME CLUB 2015 

organisé par 

  L'Atelier Perdu Studio

de l'ATELIER PERDU 

ICI

***

Pour cet été 2015

quatre étapes nous ont été proposées 

Copie de DSC01180

J'ai commencé avec .... un mois de retard (tiens tiens c'est bizarre ...) 

en brodant l'étape de juin ... en juillet 

Copie de DSC01175

Puis j'ai commencé en août à broder l'étape de juillet ...

mais j'ai eu du mal à terminer cette sacrée maison ...  

Et des évènements m'ont contraints à mettre cette jolie broderie de côté ... 

Copie de DSC01176

 

Mais notre expo arrivait à grands pas ... fin novembre 

je suis passée à la "6ème vitesse" pour terminer dans les temps  l'étape d'août 

je n'ai pas brodé l'étape de septembre .... encore une maison ... c'était trop ... 

Copie de DSC01177

j'ai brodé sur une toile assez claire (pourtant teinte avec du thé )

trop claire à mon goût ...

j'ai donc mis sous le lin un tissu plus foncé qui a du coup, foncé la toile brodée !!! 

 

j'y ai ajouté : 

un p'tit tissu de ma réserve 

un ptit tour chez SILOE pour les ptits moutons 

et un ptit tour à ECLATS DE VERRE pour trouver la baguette qui va bien 

Copie de DSC01172

et voili voilou !!! 

Copie de DSC01173

je ne manque jamais les SALS proposés chaque début d'été par 

Copie de DSC01171

 

si ça vous dit 

le prochain sera certainement début juin 2016 

ICI

***

Belle journée à toutes

UN grand merci pour vos adorables p'tits mots 

d6e478e3ed49ae29f1f1df7f5010ffc5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant!!!! bravo!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Un grand bravo, c'est magnifique !
Répondre
M
C'est vraiment très beau !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Très joli, je l'avais bien remarqué à l'expo !!!! (bon samedi de broderie...)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
A
D'accord avec Zoize ... superbe au final ! le reste aurait été en trop :D<br /> <br /> Bisous et à samedi
Répondre
V
J'admire le finesse des petits points... quel travail de patience, bravo le résultat est d'une délicatesse ! j'adore tout simplement...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Bravo pour cette superbe broderie et l'encadrement la mets bien en valeur !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Z
tout en douceur <br /> <br /> et un superbe final <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Comme toujours beaucoup de goût bravo une nouvelle fois<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ravissant!!!
Répondre
B
Une bien jolie finition pour cette broderie de NatalieJo. Il me reste aussi la 4ème partie à faire mais comme tu dis, les maisons, pfiou ... beaucoup de remplissage un peu lassant à la fin. As-tu vu la finition en roulotte que Natalie a montrée sur son blog ? Un joli travail également du club de Racrange.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
J'ai vu trop tard ce magnifique sal et comme l'auteure ne vend pas sa grille en dehors du sal .....je ne peux qu'admirer les magnifiques réalisations des co saleuses !<br /> <br /> Félicitations pour ta mise en cadre.... tout est harmonieux et fait avec minutie !
Répondre
F
Le résultat est à la hauteur du travail fourni bravo pour cette Merveille, tout est harmonieux, j'aime beaucoup mettre du tissu dans mes encadrements aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.
Répondre
M
Bonjour Isabelle, je sais désormais à qui appartient cette jolie broderie, que j'avais vu sur les photos de ton expo ;-) Tu as réalisé une nouvelle Merveille. Le choix de ta toile, du tissu et de ta finition vont à ravir avec cet ouvrage. J'ai eu un tps d'hésitation quant à mon inscription à ce sal; mais comme ma priorité était mon casier d'imprimeur, je suis resté sage ;-) Peut-être cette année? En tous les cas, bravooo. Bon mercredi et à très vite. Bisousssss
Répondre
O
Bravo pour cette finition, le tissu donne un chic absolu à l'ensemble !
Répondre
P
Quand je vais te dire que je ne l'ai pas encore commencé! les grilles m'attendent sagement dans un tiroir, il faut que je pense à la finition avant de me lancer, j'aimerais bien tenter de faire la boite à couture "roulotte" (Racrange) mais sans explication c'est un énorme challenge, il va falloir que je me creuse les méninges et que cela mûrisse, j'adore ton cadre avec ces petits moutons, ta broderie est superbement mise en valeur, bisous.
Répondre
C
Absolument ravissant ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
J
J'aime bcp !! Les couleurs et le motif de la broderie sont tres beaux! Les moutons j'adore et je me suis tout de suite doutee que ca venait de Siloë :) bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité