Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
10 février 2016

Pour Clémentine (1)

Copie de 20151020_120656

 

Bonjour à toutes 

et  bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

***

Le 20 octobre dernier 

naissait la petite soeur de VICTOR

notre première petite fille

CLEMENTINE 

 

Un très très beau cadeau que nous a fait notre Justine chérie (sans oublier son p'tit mari !!! ) 

Pour moi, il n'y a rien de plus beau que de donner la vie 

Copie de DSC00846

 

Après un été très compliqué .... j'avais peu de temps

pour réaliser des petits cadeaux faits-maison ... 

 

Quand VICTOR était né 2 ans plus tôt 

j'avais offert des boites remplies de petits présents 

 

Pour CLEMENTINE, j'ai offert  ............ des petits sacs ! 

 

Justine aime le bleu, le rose et surtout le LIBERTY ! 

Copie de DSC00812

 

Voici le petit cadeau que j'ai apporté le PREMIER JOUR 

Copie de DSC00813

avec un petit NOUNOURS choisi par

GRAND-PERE JUNIOR ( 51 bougies à souffler ce 10 février !!!)  et MAMISA 

avec le p'tit ruban LIBERTY qui va bien ! 

Copie de DSC00814

une petite broderie au point de tige 

Copie de DSC00815

du tissu bleu trouvé sur le stand de LA MALLE DE CLARISSE 

lors de la dernière EXPO de la DAGUENIERE en mai dernier 

du LIBERTY acheté sur le site internet de STRAGIER 

et le reste de ma réserve 

Copie de DSC00816

Copie de DSC00817

A CE SOIR MES PTITS LOUPS !!! 

 

****

BEAU MERCREDI A VOUS TOUTES

 

Un grand MERCI à

toutes celles qui me laissent des ptits mots !!!

830e5224c425bfc6b6e904d0b3193838

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois tes messages , je vais me réinscrire !!<br /> <br /> Ce sac est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
la malle de Clarisse ..... c'est la caverne d'ali baba !!!! comment ne pas craquer ...
Répondre
M
Tu es une grand-mère ou plutôt une mamisa en Or. Jolie Clémentine va connaitre de très beaux moments grâce à toi. Quelle joie cela doit être d'avoir une maman aussi attentionnée avec ses petits enfants... Bises et à très vite.
Répondre
M
Quelle jolie façon d'accueillir Clémentine, c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Qu'elle est belle cette petite Clémentine, et qu'elle a été joliment gâtée par Mamisa et papi Junior... Joyeux anniversaire jeune papi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli ce petit sac , une petite Clémentine gâtée . Beau travail Mamisa .<br /> <br /> Bonne soirée Annick
Répondre
Z
de doux présents pour souhaiter bienvenue a l adorable clémentine <br /> <br /> qui à deja bien changée <br /> <br /> trop craquante!!!<br /> <br /> biz à tous <br /> <br /> tendre soirée
Répondre
E
Il est vraiment adorable ce petit sac, bravo ! Que du bonheur pour Mamisa et un joyeux anniversaire à Grand-Père junior !
Répondre
J
Merci infiniment pour ces merveilles ! Clémentine a bcp de chance :-* Gros bisous
Répondre
C
très mignon tout ça ! mais ce que je préfère ... c'est le Bébé !<br /> <br /> des bisous ! clairette
Répondre
C
très mimi !!!! bises val
Répondre
I
une jolie poupée avec un joli doudou dans un très beau sac.
Répondre
B
Tout mignon ! Bon anniversaire à Grand-Père Junior !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Que c'est beau! ce n'est que du plaisir de broder et coudre pour sa famille, bon anniversaire à grand père junior, bonne journée, bisous.
Répondre
C
Une fille, un sac, tout est logique lol...son premier sac de fille bien joli!...
Répondre
B
Cette petite Clémentine va être très gâtée !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations pleines d'amour !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Longue vie à Clémentine !<br /> <br /> Ton pochon est réalisé dans des tons ravissants , la broderie est super !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Comme il est joli ton petit pochon !!! Bon mercredi avec tes petits ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce joli billet.
Répondre
O
Bienvenue à cette petite fille !<br /> <br /> Ton pochon est ravissant !!!
Répondre
V
Bienvenue à ce beau bébé et bravo à la mamie qui coud si bien pour clémentine
Répondre
E
Bienvenue à Clémentine. Quel adorable prénom!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité