Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
2 mars 2016

Pour CLEMENTINE (3)

845e5eaa59ff622824cb8750c04cc894

 

Bonjour à toutes !!! 

***

Super on est déjà MERCREDI ! 

le jour des petits !!! 

Le 3ème jour  .... j'ai apporté  .... un 3ème SAC ! 

Copie de DSC00823

du liberty 

une petite broderie au point de tige proposée par LULI 

de  la ficelle de lin tressée pour les poignées 

Copie de DSC00824

 

et à l'intérieur  ..... 

Copie de DSC00825

Copie de DSC00826

des ptits doudous tout doux 

le lapinou , le cochonou et le chatou  

Copie de DSC00827

Pour réaliser ces ptites bêtes,

j'ai trouvé les explications dans ce très joli livre 

MA PETITE COUTURE POUR BEBE

de SANDRINE SITAUD 

petite-couture-pour-bebe-de-sandrine-sitaud-929750085_ML

Je vous souhaite à toutes de passer un super mercredi ! 

 

Vivement ce soir pour retrouver mes p'tits loups ... et leurs doudous !!! 

et aussi ma Juju pour un petit moment de  ... couture  ... pour qui ?

pour Clémentine  "of Course " 

 

***

Merci pour vos adorables p'tits mots 

222c862c50b3c8066cef9925b1bf1b45

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci Véro ! <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
V
La broderie de luli est à croquer sur ce joli sac aux couleurs si printanières... Clémentine va vite adopter ces petits doudous !<br /> <br /> Bravo pour ce travail ! Bises
Répondre
S
C'est adorable !!<br /> <br /> Clémentine a une mamie extraordinaire!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, que de jolies choses composées avec tendresse et soin pour petite Clémentine. Tes liberty sont superbes et tu as su les marier à merveille. Bravo et bises du Berry où le temps est affreux.... Heureusement que j'ai mes petites croix le soir ;-) A bientôt
Répondre
J
C'est juste canon j'adore...et quel plaisir de les voir au quotidien ! bisous
Répondre
E
Que c'est mignon ! On sent que tu te régales à confectionner tous ces petits cadeaux pour Clémentine !
Répondre
F
J'adore le Liberty que tu as choisi pour le sac et ces petits animaux en tissus sont bien craquants !!!
Répondre
B
Super sac et adorables doudous!!!!!<br /> <br /> Bisous, moussaillon Isa...
Répondre
S
que de jolis dodus <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous
Répondre
A
J'adore ton petit sac ! et les doudous plaisent sûrement à Clémentine.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
E
C'est tellement choupinou tous ces doudous!
Répondre
A
Un bien joli sac printanier pour cette petite Clémentine , bravo Mamisa <br /> <br /> Bises Annick
Répondre
F
de magnifiques présents tout en douceur<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
un nouveau sac tout aussi ravissant que les précédents <br /> <br /> bisous
Répondre
C
un joli petit sac et super mignons les doudous .....bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
F
Oh j'adore je veux le même hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le printemps avec ce très joli sac ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mercredi, jour des petits ...
Répondre
B
Adorable tout ça !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
J'ai une amie qui va être mamie pour la 1ère fois en mai et septembre,je vais lui donner le nom de ce livre,elle pourra comme toi préparer la venue de ces petits enfants, c'est trop mignon, bisous.
Répondre
C
C 'est super mignon et plein de fraîcheur .!<br /> <br /> La broderie très délicate ! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Nadine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité