Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
9 mars 2016

Pour CLEMENTINE (4)

bceaad3f9a426d6c0e65804a9fccfe60

 

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

***

Chic ! on est mercredi !!!

Le jour des petits !!! 

 

Le QUATRIEME jour  ... 

une nouvelle visite à la clinique pour aller

câliner la douce Clémentine, qui avait donc  ....

QUATRE  jours ! 

 

Cette fois-ci 

MAMISA est venue avec  .....................  avec quoi ? 

mais oui, un SAC bien sûr !!! 

Une petite création personnelle 

Copie de DSC00831

avec un transfert d'une belle image de BEATRIX POTTER

(que vous pouvez retrouver dans mon Pinterest)

Copie de DSC00832

 

vous avez vu le contenant 

à présent  ... le contenu  .... 

Copie de DSC00834

tiens tiens ... un champipi  .... un champignon 

Copie de DSC00837

OUI MAIS CELUI-LA .... il est MUSICAL !

Copie de DSC00836

tu tires sur la p'tite boule et y ' a une jolie ptite musique qu'on entend 

Copie de DSC00840

Ce p'tit champipi champignon accompagne petite Clémentire

près de la table à langer  .... ça la détend !!! 

Copie de DSC00835

Ce ptit champipi champignon

je l'avais repéré il y a maintenant presque 2 ans 

dans cette revue parue en avril 2014 

105041545_o

 

A présent, il est temps pour moi

de vous souhaiter une très belle journée ! 

 

A ce soir, mes p'tits loups !!! 

*** 

 

Un ENORME  MERCI pour vos adorables p'tits mots 

laissés sur chacun de mes p'tits articles 

auxquels je réponds avec grand plaisir 

(même si j'suis pas sûre que vous ayez connaissance de mes réponses) 

ebc37f2b5fc72575ba0237ba284dcf2d

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique et si original! Bisousss
Répondre
A
superbes créations, j'adore tes champignons!
Répondre
M
Bonjour chère Isabelle, ton sac orné de son transfert et de ses finitions et juste sublime, extra et à tomber! Ton champipi champignon musical, est tout autant réussi. Tes présents fait mains sont plein de tendresse et de délicatesse. Bravo! Bon vendredi à toi. Ce soir c'est notre soirée scrap à l'assoc ;-) Bises et à bientôt
Répondre
C
Que d'ingéniosité !! Super cadeau fait maison!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Nadine
Répondre
E
Clémentine est une fille, il est donc bien normal qu'elle commence dès à présent une collection de sacs !! Ces petits champignons sont très mignons !
Répondre
V
adorable !!! le champignon est superbe .... les petites mains de Clémentine doivent s'activer avec un tel cadeau !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
merci Stéphanie <br /> <br /> c'est vrai qu'moi aussi ... et Justine aussi .... on adore les champipis !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
S
C'est si beau !!<br /> <br /> Je fond devant les champignons!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tes sacs sont superbe ! et les champignons trop trop beaux !
Répondre
A
Toujours aussi joli ses petits sacs, belle soirée avec tes ptits loups<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
Z
couou je me sous avoir admirer ton idée finitions l hors de notre derniere expo<br /> <br /> joyeuse journée à tous
Répondre
S
passe une bonne soirée en compagnie des petits et les parents bises à tous
Répondre
J
Juste magnifique !! Je suis fan ;) Encore mille mercis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore!!!!
Répondre
B
Pour répondre à ta question , c'est vrai que je n'avais pas été avertie des réponses à mes commentaires !<br /> <br /> C'est bizarre je croyais que Canal blog le faisait ???
Répondre
B
Encore un petit sac adorable tout comme ce joli champignon !
Répondre
F
L'arrivée de ta chère petite t'a encore joliment inspirée, bravo c'est trop beau, tout en rose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon mercredi, jour des petits, de gros bisous.
Répondre
C
oh ! ça m'plaît !<br /> <br /> bravo et bisous !<br /> <br /> clairette
Répondre
P
Elle a été super gâtée cette petite princesse,ce champignon en plus d'être très beau est fort utile pour détendre bébé, je viens de m'inscrire à ton Pinterest, bonne journée, bisous.<br /> <br /> PS: veux tu les explications du petit train?
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité