Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
6 avril 2016

Vive les Vacances !

1efa02a80af74ec0398e237f7c32591c

 

Bonjour à toutes ! 

 

**** 

 

C'était en juillet dernier 

Il faisait beau .....

Il faisait chaud .....

l'envie d'une  petite randonnée le long du marais poitevin 

tout près de la côte vendéenne 

Copie de DSC00067

Copie de DSC00065

  Copie de DSC00071

Copie de DSC00073

 

si vous regardez bien le ciel ... vous apercevrez une cigogne ! 

Copie de DSC00078

Copie de DSC00080

Copie de DSC00081

Copie de DSC00083

 

coucou toi ! 

Copie de DSC00085

Copie de DSC00086

Copie de DSC00089  Copie de DSC00092Copie de DSC00091

Copie de DSC00095

Copie de DSC00097

Copie de DSC00098

Copie de DSC00099

Copie de DSC00100

 

repos du taureau en compagnie de ses dames  .... 

Copie de DSC00103

Copie de DSC00106  Copie de DSC00107Copie de DSC00110

Copie de DSC00113

Copie de DSC00114

 

tiens tiens  ... un Rat musqué (Ondatra zibethicus)

Copie de DSC00116

Copie de DSC00117

Copie de DSC00120  Copie de DSC00121Copie de DSC00126

 

ils étaient tous sur la plage !

nous avions le sentier pour nous tout seuls !!!! 

trop bien ! 

le calme .... la nature  .... 

 

****

 

BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES 

A ce soir mon p'tit indien et ma p'tite indienne ! 

2786fb526ae4c58048321d7abfa79326

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci Emmanuelle ! comment ça ... tu ne connais pas .... il va falloir que tu viennes dans notre petit coin de Vendée ... ce n'est pas si loin de ta belle région<br /> <br /> tu vas adorer !!! <br /> <br /> belle soirée et beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbe balade, merci ! C'est un coin du marais poitevin que je ne connais pas.
Répondre
V
Merci pour cette jolie ballade bucolique !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Et bien les rivières étaient bien basses!
Répondre
Z
un joli lieu de balades à partager avec tes petits indiens preferés!!<br /> <br /> douce soirée biz
Répondre
A
Jolie balade au calme. J'ai vu le beau costume de Victor ! Pour Gabriel aussi ce sera un costume d'indien ... pour le carnaval de la crèche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour cette belle balade fleurie , belle soirée avec tes petits , bises
Répondre
S
Jolie promenade je pense que cela a dû être très agréable; bisous à tes petits puisque c'est mercredi n'oublie pas Justine<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
très belle La Vendée !!!!! vivement l'été prochain .....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci pour cette belle promenade de si beau matin, la Vendée une région un peu trop plate pour moi mais elle a son charme, bonne journée avec tes petits, bisous.
Répondre
F
Quand on repense au 40 ° de l'été dernier ici on voit que la nature souffre beaucoup, j'espère ne pas revivre un été comme celui-là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette jolie balade très sereine, gros bisous et bon mercredi, jour des petits !!!
Répondre
C
J 'ai fait aussi cette rando mais n'y ai pas vu les vaches ;<br /> <br /> Merci pour les souvenirs ; <br /> <br /> Nadine
Répondre
O
quelle belle balade ! douceur et sérénité, voila ce que je ressens en admirant tes photos... Merci pour le partage
Répondre
J
Belle balade en vendée ce matin grâce à ces jolies photos ! C'est beau !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité