Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
20 avril 2016

POUR L'AMOUR DU FIL édition 2016

affiche_pour_lamour_du_fil-1728x800_c

 

Bonjour à toutes ! 

***

A partir d'aujourd'hui, mercredi 20 avril 

et jusqu'à samedi 23 avril 

a lieu  à 

le salon 

 

toutes les infos sont 

ICI 

***

J'ai prévu d'y aller samedi matin 

dès 9h30 

Peut-être aurais-je le plaisir de vous y croiser ? 

 

*** 

Belle journée à vous toutes  ! 

Résultat de recherche d'images pour "pour l'amour du fil 2016"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis certaine que ce salon me plairait bcp. J espère que tu y as passé un bon moment . Bisous 😘
Répondre
E
Bouhh, peux pas y aller !!!!!
Répondre
S
Profitez bien de cette belle manifestation !!<br /> <br /> Beaucoup trop loin pour moi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou les nantaises, je ne vous y verrai donc pas cette fois-ci, nous y allons vendredi après-midi !<br /> <br /> Bon salon à vous !
Répondre
Z
bienvenue à toutes <br /> <br /> attention a la cbleue!!!<br /> <br /> pour moi se sera demain jeudi apres midi <br /> <br /> @+ biz
Répondre
M
Bon salon aux Nantaises bien chanceuses et à toutes les courageuses qui n'habitent pas la région mais qui feront le déplacement !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
F
J'espère bien pouvoir y aller une année !!! Bon salon pour toi, gros bisous et bon mercredi.
Répondre
L
Dommage que ce soit si loin de la Région Parisienne ... !<br /> <br /> .... En espérant voir des photos ... Bon salon Profites en bien !
Répondre
P
Nous avons une amie du club qui ne rate jamais ce Salon, elle nous fera un petit compte rendu à défaut de ne pouvoir y aller, j'espère que nous verrons quelques belles photos de cette manifestation, bonne journée, bisous
Répondre
B
Dommage : moi j'y vais demain !<br /> <br /> Bon salon !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité