Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
25 mai 2016

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (11)

001

 

Bonjour à toutes et à tous ! 

***

Super !!! on est MERCREDI !!! 

le jour des enfants  ... et petits-enfants !

Il est temps de vous raconter une BELLE HSTOIRE  .... 

ou plus exactement de jouer aux DEVINETTES ! 

Ca y est ! Vous êtes bien installés ?

Alors c'est parti 

 

SAIS - TU QUI JE SUIS ? 

 

002

 

 

PREMIERE PETITE QUESTION 

004

005

 

 

DEUXIEME PETITE QUESTION 

006

007

 

 

TROISIEME PETITE QUESTION 

008

009

 

 

QUATRIEME PETITE QUESTION

010

011

 

 

CINQUIEME PETITE QUESTION 

012

013

 

 

 

SIXIEME PETITE QUESTION 

014

015

 

 

SEPTIEME PETITE QUESTION 

016

017

 

 

Alors alors ! 

vous avez tout trouvé ? 

SUPER !

alors vous méritez  bien un BON POINT  !!! 

Bon point à tamponner:

BELLE JOURNEE A TOUTES ! 

Merci pour vos nombreuses visites

et vos p'tits messages !!! 

003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable et joliment éducatif !!
Répondre
Z
Lire en s'amusant...<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes tes devinettes...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Oh chouette alors un bon point , cela fait si longtemps!!<br /> <br /> Au fait au bout de combien de bons points avons-nous une image ???<br /> <br /> Bisous et merci pour cet agréable moment
Répondre
A
Pas de bon point pour moi !!! je n'ai pas trouvé le chien qui fait "hou hou" ni la vache qui fait "mou mou" ... Et Victor ? il a tout trouvé ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
sympa <br /> <br /> lire et jouer en meme temps...<br /> <br /> joyeuse soirée à toi et tes petits <br /> <br /> @+ biz
Répondre
P
Mon petit fils va adorer,je lui mets ton histoire de côté pour samedi,en voyant le bon point mon enfance est remontée à la surface, c'est un des rares souvenirs agréables que je garde de l'école, merci pour ces devinettes, bisous.
Répondre
D
Il est mignon comme tout ce livre !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
super ce livre ! bon la quatrième devinette je n'ai pas deviné tout de suite que c'était un chien ! car le "hou hou" m'a fait pensé au hibou !<br /> <br /> doux mercredi ensoleillé (enfin ! après toute cette pluie !)
Répondre
F
Une belle histoire comme on les aime, merci à toi et bon mercredi jour des petits !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Le titre du livre ne m'a rien dit, mais les images, un vague souvenir, aurait-il fait parti de ma bibliothèque étant enfant, peut-être. <br /> <br /> Merci pour cette bouffée d'oygène et ce retour à l'enfance.
Répondre
V
Coucou c'était super Mamisa ! Gros bisous ! Victor
Répondre
E
Il est superbe ce livre! J'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité