Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
15 juin 2016

Pour la fête de ... Justine

 Blog 17-01-16 1     

Bonjour à toutes ! 

***

Comme chaque année .... le 12 mars 

c'est la SAINTE JUSTINE !

L'occasion de lui faire un ptit cadeau fait - maison 

 

****

 

 En janvier, ANNE "Prunelle Grise" 

nous a proposé de participer à un SAL "BONHEUR" 

Je me suis inscrite avec grand plaisir  ... 

avec déjà une petite idée en tête ... 

Je l'offrirai à Justine ! 

 

***

Petit problème, Justine regarde le blog ... 

donc ... j'ai brodé en cachette  ... 

 

la première étape 

 

 zabelh 1ere etape

 

15 jours plus tard, la 2eme étape 

zabelh 2eme etape

 

15 jours plus tard, la 3ème étape 

zabelh 3eme etape

 

15 jours plus tard, la 4ème étape 

ZABELH etape 4

 

et 15 jours plus tard, la dernière étape 

ZABELH derniere etape 2

 

Copie de DSC01430

Copie de DSC01436

 

et voici le résultat final 

ZABELH derniere étape

 

Justine aime  ....

le liberty 

le style tableau d'écolier avec les vraies craies 

la baquette ECLAT DE VERRE 

elle a aimé ce p'tit cadeau !!! 

Ni une ni deux, il était accroché dans leur salon, trônant en bonne place

pour ne jamais oublier ces REGLES DU BONHEUR ! 

 

****

 

Si je devais ne retenir que trois de ces règles, je dirais  ... 

S'AIMER ET SE LE DIRE

FAIRE CE QUE L'ON AIME ET LE FAIRE SOUVENT 

POSITIVER 

 

et vous ? 

 

****

Enfin

pour remercier ANNE et FLO pour ce SAL BONHEUR

toutes les participantes étaient invitées à broder un p'tit bateau

pour en faire une jolie banderolle 

Copie de DSC01427

 

je portais le n° 29 

 

Copie de DSC01425  

et voici le résultat final

grâce à MARIE "DOUCE CAMPANULE" 

ICI 

P1110940

 

une très belle aventure pour un joli cadeau !!! 

 

****

BELLE JOURNEE A TOUTES 

 

MILLE mercis pour vos nombreuses visites et vos p'tits messages  

que je lis avec bonheur !!! 

 

Copie de DSC01443

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cachottière !!! merveilleuses règles que je me propose de broder mais l'an prochain<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation sur une toile foncée... c'était aussi dans mon idée mais il me semble que personne jusqu'à présent n'avait osé ce contraste... maintenant je vois en "vrai" ce que cela donne... j'hésite encore ... je cogite ...<br /> <br /> Pour moi mes phrases "partager", "positiver (mais cela j'ai du mal), faire ce que l'on aime <br /> <br /> violine
Répondre
K
j'aime beaucoup ta version avec le liberty<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
D
Ta broderie est de toute beauté, j'adore ! Ce sont des règles du bonheur à lire et à relire !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
un splendide cadeau pour Justine !!!!!! de jolies règles de bonheur .....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très belle interprétation de ces règles !!<br /> <br /> Plusieurs me tiennent à cœur , " aimer et se le dire" , "Partager", " apprécier ce que l’on a ", " toujours essayer " et "positiver "! <br /> <br /> Je t'embrasse et te répond au plus vite
Répondre
V
Une très belle interprétation de ces règles de bonheur... bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> Tous ces mots d'amour pour sa fille... que du bonheur à partager... merci !<br /> <br /> Bon week-end à Noizay, bises.
Répondre
J
Superbe finition.. j'adore les détails : le fond en liberty, les petites craies assorties... un bien joli cadeau...
Répondre
E
J'adore ton encadrement, et les petites craies en bas, c'est une idée géniale !!
Répondre
J
Une vraie merveille qu'on ne se lasse pas de regarder :-* Encore mille mercis!
Répondre
C
très joli ton cadeau pour Justine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Cette fois-ci tu as tapé dans le mille avec ton tableau Liberty ... pas comme certain sac en crochet ... ha ha !<br /> <br /> Bravo, bises et à bientôt
Répondre
Z
un beau succes pour cette grille d histoire de lin que tu as su magnifiquement mise en valeur<br /> <br /> joyeuses créations d été à toi and co <br /> <br /> @+ biz
Répondre
C
P'tit cadeau, que tu es modeste ! Grand bonheur en tout cas, mutuel ! Magnifique mise en œuvre ! d'accord avec toutes ces règles, apprécier ce que l'on a, me parle bien aussi !<br /> <br /> Bon week-end à NOIZAY, profite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Les 3 règles que tu as choisi me conviennent parfaitement c'est aussi ma philosophie, ne pas oublier de dire aux enfants tout notre amour c'est ce que tu as fait en offrant cette superbe broderie à Justine, belle récompense aux animatrices avec cette très belle bannière et surtout excellente idée,bonne journée, bisous
Répondre
C
Superbes "règles du Bonheur", Justine a dû apprécier ce très beau cadeau...<br /> <br /> Et bravo pour tous les petits bateaux brodés...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
une belle réussite ce "petit cadeau" !!!!! bravo !<br /> <br /> et le reste est chouette aussi !<br /> <br /> bises à toi et bonne journée ! clairette
Répondre
F
Magnifiques règles du bonheur dont on ne se lasse pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as choisi une jolie mise en valeur, les miennes ne sont pas terminées pour cause de tablier hihi et de petits cadeaux au fil des mois ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité