Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 729
22 juin 2016

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (12)

Copie de 006

 

 

Bonjour à toutes 

et bienvenue aux nouvelles abonnées,

notamment NATHIE ... que j'ai eu le plaisir de voir " EN VRAI" 

samedi dernier à NOIZAY ! 

 

****

 

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un livre  .... de cuisine !

un joli petit livre qui m'a été offert pour mes SEPT ANS

et que j'ai retrouvé très récemment  ... par hasard, chez mon père 

Que d'émotion en revoyant la couverture ... 

 

001

002

 

 

De précieux conseils  .... toujours d'actualité ! 

Copie de 003

 

004

 

 

005

 

 

Déjà à sept ans .... une envie de faire de la couture .... 

006

007

008

 

des règles à ne jamais oublier ! 

009

 

 

et pour terminer 

que diriez-vous d'essayer une p'tite recette de 

MOUSSE AU CHOCOLAT  ! 

sans mentir, les seules pages qui soient "sales" 

avec quelques empruntes de chocolat .... 

et certainement les plus utilisées ... 

010

011

 

 

Alors  .... vous m'en direz des nouvelles de cette bonne p'tite mousse ! 

 

***

 

Belle journée à toutes !

Et attention à la crise de foie ... doucement sur la mousse au chocolat 

quand même !!! 

Copie de 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour chère Isabelle, j'aime à voir tes livres. Plein de bons conseils ,de délicieuses recettes et de très belles images. Le plus drôle c'est le tablier, qui je crois en vieillissant j'aime de plus en plus porter. Un vif très coloré pour le scrap, un de chez ikéa qd je cuisine et un autre de chez Nicole Villaret que j'adooore! mais le plus cher à mon coeur ,sera celui que je suis en train de faire , sous ta houlette. un régal, qui ne me fait pas prendre un gramme ;-) bisous et bon samedi.
Répondre
V
émouvants souvenirs... bisous
Répondre
E
Génial ! Bon, j'espère que tu t'étais fait un tablier à l'époque !! Aujourd'hui il va falloir que tu en fasses un pour Victor...
Répondre
N
Un vrai plasir de te rencontrer à Noizay et d'apprécier ta présence et ton dynamisme le même que tu mets dans tes encouregements pour nos travaux de broderie .les recommendations de ce ptit livre sont adorables de bons sens et de protection maternelles<br /> <br /> .cependant je constate que nous sommes poursuivies par une histoire de TABLIER<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
A
Pas de sortie au parc aujourd'hui, je crois !<br /> <br /> Alors un peu de cuisine avec Victor, peut-être ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quand tu veux pour la mousse 😄😄😄
Répondre
P
Je m'imagine bien toute l'émotion que tu as ressenti en retrouvant ce joli livre, tes petits enfants en tourneront les pages à leur tour maintenant, merci pour la recette de la mousse c'est un de mes desserts préférés, Evan m'a demandé samedi si tu avais raconté une autre histoire, tu as un fan, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité