Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
6 juillet 2016

Pour la fête de ... Clémentine (2)

Copie de ec3ddd832a2d15c9bd0ee0c3e48cb206

 

 

Bonjour à toutes !!! 

***

 

En février dernier, 

FRANCOISE a proposé le SAL FRANCOISE

pour fêter toutes les FRANCOISE le 9 mars 

et nous proposait de broder une petite grille de

FRANCOISE PRAX 

LIVRE-Miniatures_au_Point_de_Croix

 

Comme d'habitude  ... j'ai craqué ...

et je me suis dit que cela ferait 

un joli PREMIER abécédaire pour l'adorable CLEMENTINE 

 

Copie de DSC01422

Copie de DSC01420

Copie de DSC01421

 

 

petit cadre MAISON DU MONDE aux dimensions idéales pour cette petite broderie 

si vous avez envie de découvrir les autres merveilles brodées

pour la SAINTE FRANCOISE

vous pouvez aller ICI et ICI

 

Encore merci à toi Françoise pour cet adorable SAL

quand tu veux ... on recommence !!! 

**** 

 

Belle journée à vous toutes

A ce soir mes ptits loups !!! 

86a6c133bbd352f11b2fa60c06fbfb52

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'ensemble est fort harmonieux !<br /> <br /> Belle semaine estivale, bises.
Répondre
M
Voilà une très jolie broderie ,pour ta petite fille! Je n'ai jamais brodée sur de la toile grise foncée ou même noire. Est ce que cela n'est pas trop difficile pour la vue? Bisousss et encore bravo.
Répondre
D
C'est une bien jolie broderie !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
C'est tout charmant ! Et Clémentine peut même commencer à apprendre les premières lettres !
Répondre
M
Que c'est joli !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Une jolie déco pour la chambre de Clémentine. Attends un peu pour l'alphabet, elle a tout le temps
Répondre
S
Clémentine va être une nouvelle fois très gâtée tu lui feras un gros bisou de ma part<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
Z
bonjour et merci à toi pour ta participation <br /> <br /> ok je note pour l année prochaine...!!!<br /> <br /> une superbe idée de plus pour gater avec bonheur petite clémentine <br /> <br /> biz à toutes
Répondre
P
Très jolie cette petite broderie sur toile grise, le 1/1 donne de beau résultat, tu dois être impatiente d'apprendre l'alphabet à ta petite Clémentine! merci pour l'agrandissement de la photo du tablier, bonne journée, bisous.
Répondre
J
Adorable petit cadre ;-) Merci encore !! Grbisous
Répondre
F
Tout joli sur fond gris bravo à toi !!! J'ai participé avec grand plaisir à ce joli sal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mercredi pour toi. Merci.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité