Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
24 août 2016

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (14)

001

 

Bonjour à toutes !

 

***

 

La rentrée arrive à grands pas ! 

Il est temps pour nos chères petites têtes blondes de réviser un tout p'tit peu !!! 

 

Alors, écoutons attentivement l'histoire de

PICOTIN 

Il était une fois  ..... 

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

 

 

Belle fin de vacances aux enfants et petits-enfants !!! 

Profitez bien de ces derniers jours de repos 

013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si Picotin avait été mon compagnon de mathématique<br /> <br /> cela aurait été plus, plus <br /> <br /> Bonne rentrée les ptits loups
Répondre
E
Ha ha, je l'avais quand j'étais petite celui-là !
Répondre
D
Je lirais bientôt des livres comme celui-ci à ma petite fille, même si, c'est par le biais de Skype.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Holala j'adorais ces couvertures avec caroline, Picotin ect... je ne me souviens plus si c'est cet album que j'avais. J'irai voir tout à l'heure. Bisous et bonne fin de journée et merciiiii pour ces bons souvenirs d'enfance :-)
Répondre
F
Hier encore ... Merci pour ces jolis moments d'enfance partagés ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi, courage pour la chaleur !!!
Répondre
A
Merci , Isabelle de cette belle histoire<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
V
que de bons souvenirs cette collection de petits livres !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
nostalgie nostalgie avec ces petits livres <br /> <br /> je vais attendre un peu pour raconter de belles histoires à notre princesse bien arrivée cette nuit<br /> <br /> mes collegues mont deja demandés si je l initialiserai à la broderie!!<br /> <br /> a+ biz
Répondre
L
J'ai ce petit Livre mes petits enfants adorent ... !!! Merci pour le partage
Répondre
P
Après l'avoir lu ( je me régale) je la garde de côté pour samedi, Evan va être heureux comme d'hab avec cette belle histoire, merci Isabelle, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité