Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
7 septembre 2016

C'était pour mon anniversaire et pour ma fête ....

9d77049df7dfd34631abb2c938d6ca05

 

Bonjour à toutes ! 

 

***

 

Comme tous les ans ...

la fête des mamans 

tombe en même temps ou presque 

que mon anniversaire  ... le 31 mai de chaque année ! 

 

****

 

J'adore cette période ...

je sais que je vais être gâtée par ma Justine chérie ... 

 

 

Je lui avais juste dit que j'aimerais avoir un sac pour mettre mes affaires de toilette

avec une trousse assortie 

C'était fin mai .... la pire période pour Justine

car débordée en commandes 

Copie de Copie de DSC01846

 

j'ai été comblée

avec ce superbe sac en liberty doublé de lin enduit 

Copie de Copie de DSC01848

 

avec "the" etiquette 

Copie de Copie de DSC01849

 

et la trousse assortie 

 

Copie de Copie de DSC01851

 

Justine maîtrise à la perfection la réalisation de ces jolies trousses 

notamment la pose de la fermeture éclair 

 toujours ma hantise .... avec ma machine à coudre 

Copie de Copie de DSC01863

 

un grand grand merci ma puce

pour cet ensemble qui me suit toujours en Vendée 

(et qui est 100 fois mieux que ce que j'avais avant )

Copie de Copie de DSC01864

 

 

si vous aussi, vous avez envie de vous faire plaisir 

n'hésitez pas à la contacter

ICI 

ou

LA 

Copie de Copie de DSC01866

 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES !

 

UN GRAND MERCI POUR VOS ADORABLES P'TITS MOTS

 

d19dba7a13f5a666c42db1eeb58a3a38

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbement gâtée!!! bravo à ta grande! grosses bises
Répondre
Z
tiens tiens du liberty et en bleu...!!!<br /> <br /> de joyeuses créations à partager de mere en fille...et petite fille...!!<br /> <br /> biz les filles <br /> <br /> @+ biz
Répondre
E
Il est superbe ! Bravo Justine !
Répondre
N
un superbe cadeau en liberty en plus!!! je suis fan+++ de tous les tissu liberty<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle -marie
Répondre
I
les créations de Justine sont magnifiques, j'aime beaucoup<br /> <br /> belle et douce après midi, à bientôt, bise
Répondre
M
Bravo à Justine qui t'a si joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tel mère tel fille , le talent et le bon goût sont de mise dans tout ce que vous entreprenez !!<br /> <br /> Cet ensemble est juste irrésistible !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolies et très réussies les créations de Justine j'aime beaucoup bises à vous deux
Répondre
V
jolies créations de Justine !!!! bisous
Répondre
F
Ta fille a de qui tenir avec ses merveilles, bravo pour ce bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi, jour des petits ....
Répondre
J
Merci pour ce bel article ;) C'est toujours avec plaisir hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je te sens très complice avec Justine! malgré son emploi du temps chargé elle a tenu à honorer ta petite envie, elle a parfaitement réussi avec ce bel ensemble,je n'ai pas de fille mais 2 garçons très près aussi de leur maman, nous sommes gâtées! bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité