Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 217
26 octobre 2016

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (16)

001

 

 

Bonjour à toutes !!! 

*** 

Voici une belle petite histoire rien que pour vous

et pour vos charmantes petites têtes blondes 

 

Un joli ptit livre que j'ai trouvé l'été dernier chez un brocanteur 

 

Vous êtes prêtes ? 

confortablement installées ?

alors .... c'est parti ! 

 

Il était une fois ... 

(n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir)

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

 

 

Alors alors  ..... elle est pas mignonne cette p'tite hstoire ? 

moi j'ai adoré ! 

j'imagine très bien mon p'tit Victor chez le pédiatre !!! 

 

***

 

Belle fin de vacances à toutes celles et ceux qui ont la chance d'en prendre 

 

A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE HISTOIRE DE MAMISA

013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est top ton livre. J'affectionne particulièrement ces dessins "so vintage". Bises
Répondre
E
Trop mignon !!
Répondre
A
une jolie histoire ,un petit livre qui rassure ces bambins!!!<br /> <br /> véro
Répondre
P
Evan va passer quelques jours à la maison je vais avoir le temps de lui lire cette belle histoire de quoi le rassurer pour ses prochaines visites chez le docteur, merci pour le partage, bonne soirée, bisous.
Répondre
A
Ouh la ! Avec Gabriel les séances chez la pédiatre ne sont pas aussi détendues ... sauf au moment de dire au revoir !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'espère que pour Clémentine cela s'est passé comme Paul . Belle soirée avec tes petits loups , bises Annick
Répondre
J
Ca tombe bien, c'est pédiatre avec vaccins pour Clémentine tout à l'heure... ;) Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité