Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
2 novembre 2016

Pour la Fête de ... VICTOR

cadeaux 1

 

Bonjour à toutes !

***

Le 21 juillet dernier

c'était la FETE de VICTOR ! 

 

L'occasion de lui faire de petits cadeaux  ....

Il adore les coussins ! 

Copie de DSC02266 (2)

Copie de DSC02267 (2)

Copie de DSC02269 (2)

Copie de DSC02268 (2)

Copie de DSC02270 (2)Copie de DSC02271 (2)

et 

Comme en septembre .... il faisait sa PREMIERE RENTREE

un p'tit sac à goûter s'imposait !!! 

Copie de DSC02272 (2)

 

j'adore ce tissu .....

 

 

Copie de DSC02275 (2)

Copie de DSC02273 (2)

 

avec le ptit livre de circonstance 

Copie de DSC02274 (2)

 

BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES

 

***

 

MILLE MERCIS pour

vos adorables ptits mots que j'aime tant !!! 

 

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ouvrages pour Victor. Avec en plus de très jolies photos ensoleillées. :-)
Répondre
E
Victor en a de la chance !!
Répondre
A
Belle ambiance! Bon weekend. Katia
Répondre
V
Tout simplement craquant ! j'adore !!! un petit Victor bien gâté !<br /> <br /> Bises, bon weekend.
Répondre
J
Et oui quelle chance nous avons ! Tout est superbe <3
Répondre
S
Tout est merveilleux Victor a été gâté pour sa fête<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec ta petite famille c'est mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ton coussin avec tous ces petits mots en V, le tisu du sac est super joli,tout est prétexte pour gâter tes petits enfants, ils ont une mamie attentionnée! bisous.
Répondre
Z
toujours aussi gaté par mamisa petit Victor...<br /> <br /> il est bientôt temps de preparer les surprises de fin d année "fait maison"...chut...<br /> <br /> douce soirée biz
Répondre
I
C'est adorable, Victor à beaucoup de chance 😉<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
B
Adorable tout ça : Victor est bien gâté !
Répondre
C
tout est adorable, comme d'hab !<br /> <br /> bon après-midi !<br /> <br /> clairette
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité