Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
16 novembre 2016

Pour l'anniversaire de JUSTINE ....

Copie de DSC02331

 

Bonjour à toutes !

 

***

 Le 8 septembre dernier 

Justine fêtait ses  28 ans !!!

 

Elle m'avait offert il y a plusieurs mois un livre sur le .... crochet 

et m'avait précisé  .... "j'aime bien le caribou" ! 

Le message était passé  ...

je savais quoi lui faire pour son anniversaire 

 

Mais d'abord ...

je vous laisse découvrir ce joli ptit poême trouvé sur le net 

 

Les rimes en OU 

 Dans la nature c'est de tout,

C'est le bois rouge d'acajou,

Le poisson nommé Mérou,

Le houhou du grand hibou

Et les bonds du kangourou.

Dans les bois c'est le coucou,

C'est aussi le caribou

Qui s'enfuit devant les loups.

 

mais mon CARIBOU prénommé BOU .... il a même pas peur du loup !  

Copie de DSC02335 Copie de DSC02336Copie de DSC02337

 

J'ai même pu organiser  une séance photos

très appréciée par mon nouvel ami 

CARIBOU BOU !!! 

Copie de DSC02342 Copie de DSC02343 Copie de DSC02344

Copie de DSC02351

 Et je lui ai même fait faire un peu de sport 

ça ne fait pas de mal ... hein !!! 

Copie de DSC02355

 et un

et deux

et trois

et quatre ! 

Copie de DSC02357

 

on ne lâche rien

p'tit CARIBOU BOU !

Copie de DSC02358

Copie de DSC02361

 

 Voici le très joli livre où j'ai trouvé ce p'tit modèle 

 

elle est pas belle la vie !!! 

 

Encore 

TRES BON ANNIVERSAIRE 

JUSTINE CHERIE ! 

 

***

BON MERCREDI A TOUTES !!!

 

Merci pour vos adorables ptits mots 

 

mon AMI CARIBOU BOU vous salue bien !!! 

Copie de DSC02352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton caribou et son dynamisme aussi! Bravo pour ta séance photos. bisesssss
Répondre
V
magnifique !!!! j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oh j'adore, il est trop mignon !! Et tes photos sont très rigolotes !
Répondre
I
Il est tout mimi ce petit caribou, bravo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
N
Ce caribou est trop trop mimi <br /> <br /> si j étais Justine je profiterais des talents de maman pour lui demander une compagne de jeux<br /> <br /> À plus bises<br /> <br /> Nathie
Répondre
C
Bravo, il est superbement réussi ce caribou ! tu es aussi douée que Millecrocette que tu connais j'imagine (http://millecrocette.blogspot.fr/2016/11/paulette-ed-i-suoi-amici.html). Comme toi, elle réussit tout !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Adorable ! Si je comprends bien, vous êtes restées de grands enfants ... C'est ce que j'aime ... Bonne continuation dans vos galipettes !
Répondre
A
Et hop la ! Un joli caribou au goût de la demoiselle . Ma poupée n'a guère avancé mais j'y pense ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore bien gâtée une fois de plus :) Encore mille mercis ! Il est chou comme tout
Répondre
M
Il est superbe ton caribou pour Justine ♥ !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Z
tu t amuses bien avec ou sans crochet en main!!!<br /> <br /> sans doute vite adopter par justine et sa petite famille <br /> <br /> @+ biz
Répondre
F
Il est très chou ton petit caribou bravo à toi !!! Gros bisous et très bon mercredi jour des petits ...
Répondre
P
Aujourd'hui je serais bien incapable de faire le grand écart! ce petit caribou est à mon goût (ça rime) je ne risque pas d'en faire autant car je ne maitrise pas le crochet, je vais donc me contenter d'admirer le tien, bonne journée, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité