Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 217
30 novembre 2016

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (17)

cosette 1

 

 

Bonjour à toutes !

 

****

 

Super on est mercredi !!!

le jour des BELLES PETITES HISTOIRES  .... 

 

Celle-ci ... je l'aime particulièrement 

j'ai trouvé ce livre dans un vide-grenier

j'avais exactement le même livre quand j'étais petite

qu'est-ce que j'ai pu le lire et le relire ... 

 

Vous êtes prêtes ?

alors ... c'est parti !

 

Il était une fois ... 

cosette 2

cosette 3

cosette 4

cosette 5

cosette 6

cosette 7

cosette 8

cosette 9

cosette 10

cosette 11

cosette 12

 

 

Comme j'ai aimé cette adorable Cosette

sa poupée  .... trop belle et immense 

une robe rose superbe 

et ce bel inconnu .... qu'il était beau ! 

 

sniff sniff  ... une vraie p'tite madeleine ce livre ... 

cosette 13

Jespère que comme moi,

cette belle histoire vous a rappelé de bons souvenirs 

 

***

Belle journée à toutes !!! 

 

cosette 14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les albums roses, j'en avais aussi; mais je n'avais pas cette histoire. Tu nous replonges qq années en arrière :-) Bisous et merci pour le partage .
Répondre
E
C'est une belle histoire... un peu triste mais qui heureusement finit bien !
Répondre
P
C'est une piqûre de rappel bien agréable, que c'est bon de pouvoir se replonger dans notre enfance à travers ces belles histoires, je prends beaucoup de plaisir à les lire à mon petit fils qui lui les adore, merci Isabelle, bisous.
Répondre
V
une belle histoire .... que de souvenirs !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci à toi pour ce joli partage, bisous et bon mercredi, jour des petits !!!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité