Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
21 décembre 2016

Pour l'ANNIVERSAIRE de CLEMENTINE (3)

Copie de DSC02469

 

Bonjour à toutes !

***

Et oui ... encore un cadeau "fait maison" pour ma douce Clémentine 

Normal .... UN AN  .... ça se fête ! 

 

Justine m'a dit que ce serait bien de lui faire

un bonnet et une écharpe .... 

Heureusement que c'est facile à faire .... 

En 3 soirées ... j'avais tout fait ! oufff 

 

le p'tit bonnet (j'adorrrrrrrrrrrrre )

j'ai modifié le lien en crochetant une cordelette 

Copie de DSC02465

Copie de DSC02468

 

la ptite écharpe toute douce 

qui va avec 

Copie de DSC02467

 

Vous pouvez pas savoir comme elle est adorable 

avec ce ptit ensemble 

pas vrai Justine ? 

Copie de DSC02466

 

 

Jolis modèles de tricot "revisités" à ma façon

à partir de ce joli livre ....

51PQjUtRMaL

 

A présent, il est temps de se concenter sur

les cadeaux de NOEL !!! 

 

***

 

BEAUX PREPARATIFS A TOUTES

A ce soir mes p'tit loups adorés !!! 

2f94d181dd3ee45fe858e5a9aa0f1d59

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable !! J'aime aussi ces petits béguins à l'ancienne !
Répondre
V
C'est ravissant comme tout !<br /> <br /> Une petite fille bien gâtée !<br /> <br /> Bons derniers préparatifs... Bises
Répondre
M
J'adore ces tricots pour bébé. C'est superbe et je suis certaine que Clémentine est à croquer avec. bisessssss
Répondre
I
très bel ensemble, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
S
Bravo l'ensemble doit être parfait sur Clémentine<br /> <br /> Bons préparatifs de Noel et Joyeux Noël les petits et les grands vont être surement gâtés par mamisa
Répondre
F
Encore de belles attentions pour l'hiver de ta chère petite qui a l'a chance d'avoir une mamie qui sait tout faire !!!<br /> <br /> Gros bisous, bon mercredi jour des petits et bon Noël en famille.
Répondre
A
Un petit ensemble magnifique , bravo Mamisa <br /> <br /> Bonne soirée avec tes petits , bises
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité