Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
11 janvier 2017

Petits cadeaux de NOEL ... pour Justine (2)

avent25

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées dans mon petit univers !!!

***

Lors de notre dernière expo de novembre 2015 .... 

JUSTINE avait repéré une très jolie 

BOULE DE NOEL

réalisée par DANIELE 

IMG_7180

 

elle voulait la même .... 

 

***

 

Peu de temps avant NOEL

je me suis offert le dernier superbe livre

de VERONIQUE ENGINGER consacré à NOEL 

 

le choix fut très difficile quand il fallut choisir une broderie pour réaliser cette petite boule de NOEL ... 

J'ai un peu modifié la grille 

(car mon mari m'avait acheté une boule plus petite que celle de DANIELE...) 

 

Copie de Copie de DSC02517

 

 

et c'est ainsi que cette charmante petite chorale a pris forme sur ma toile de lin 

Copie de DSC02530

Copie de DSC02531

 

encore un peu de liberty

quand on aime  .... on ne s'en prive pas !!! 

Copie de DSC02532

et pour faire "ambiance hiver" 

quelques jolis flocons de neige offerts par DANIELE (encore merci à toi !) 

Copie de DSC02534

 

 

un petit cadeau qui a plu aussi ! 

ça fait super plaisir !!! 

 

***

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ! 

 

A la semaine prochaine pour la suite des ptits cadeaux de NOEL 

 

BAhoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je me demandais bien comment tu avais finitionné cette petite broderie aperçue le 1er janvier ! Quelle belle découverte, Bravo c'est super ! A refaire en effet ! <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique! Mais comment vous faites pour faire tenir la broderie au milieu de la boule???...Bon we...
Répondre
A
Très jolie cette boule de Noël. Avec ce très livre, tu as encore de quoi en réaliser bien d'autres...
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup, ce livre est une mine d'or pour de belles réalisations <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique cette boule , belle soirée avec tes p'tits enfants<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
C
C'est attendrissant ces motifs de V. Enginger et effectivement le choix est difficile. En tout cas la boule est magnifique<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Z
une belle idée de finition a garder de coté<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz
Répondre
J
Je vais la laisser toute l'année celle-ci ;)
Répondre
N
J'adore!
Répondre
F
On trouve la neige dans les magasins de loisirs créatifs ???
Répondre
F
J'ai déjà réalisé cette finition et j'adore, il existe 3 tailles de boule et même des plates, c'est chouette, Justine a été joliment gâtée, elle est trop belle, ce livre est une mine d'or !!!<br /> <br /> Bisettes Isabelle et bon mercredi, jour des petits ...
Répondre
S
joli cadeau fait par Mamisa <br /> <br /> <br /> <br /> le sapin devait être magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un joli petit cadeau bienvenu pour Noël. Ce serait joli un sapin couvert de boules faites par Mamisa :D (comme si je ne savais pas quel travail cela demande ...) ha ha !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'adore, c'est trop mignon !
Répondre
C
que c'est joli! elle est gatée justine! bisous
Répondre
M
c est ravissant je ne brode pas mais a force de visiter les blogs je pense qui si je m y <br /> <br /> mettais je choisirais les grilles de V Engiger qui me plaisent beaucoup bravo pour ces boules de noel
Répondre
P
Je pensais avoir le temps d'en faire cette année mais se sera pour noël 2017, trop belle ta boule, on trouve la neige à rajouter dans les magasins de loisirs créatifs?bisous.
Répondre
V
J'ai un faible pour les boules de Noël ! La tienne est très belle !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité