Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
1 février 2017

Petits cadeaux de NOEL ... pour Victor (2)

TSDheader2

Bonjour à toutes ! 

 

****

 

2016  a été pour moi une année à SALs

 

Je me suis inscrite dès janvier sur le très joli blog

d'une Hongroise, résidant à BUDAPEST 

THE SNOWFLOWER DIARIES 

ici 

et j'ai brodé .... en cachette

(car Justine regarde chaque article !!!)

durant un an pour VICTOR 

 

Copie de DSC02560

Copie de DSC02561

Copie de DSC02562

 

Copie de DSC02563

Copie de DSC02564

Copie de DSC02565

 

Copie de DSC02566

Copie de DSC02567

Copie de DSC02568

Copie de DSC02569

Copie de DSC02570

 

Copie de DSC02571

 

 

j'ai dû mettre le TURBO en décembre

car j'avais quatre mois de retard de broderies ....  pas bien ! 

 

Copie de DSC02572

 

j'ai trouvé ce bel assortiment de tissus bleus

lors d'une escapade à MONCOUTANT en novembre dernier 

j'ai choisi une toile à broder AIDA en LIN

(je trouvais que ça irait bien avec des motifs enfantins) 

et j'ai trouvé une matière toute douce "polaire" pour mettre au dos 

Copie de DSC02577

 

 

et j'ai ainsi réalisé un

PREMIER PLAID pour 

le NOEL de VICTOR 

 

Copie de DSC02578 Copie de DSC02579Copie de DSC02580 Copie de DSC02581Copie de DSC02582 Copie de DSC02583Copie de DSC02584 Copie de DSC02585

 

le PERE NOEL a super méga gâté 

VICTOR et CLEMENTINE 

il leur a notamment apporté un superbe TIPI ! 

 

Devinez où est passé ce petit plaid depuis NOEL ???

dans le TIPI bien sûr ! 

c'est trop bien de ce cacher dans le tipi emmitouflé dans cette couverture toute douce !!!

Copie de DSC02587

 

Victor était super content de son cadeau

j'ai adoré regarder JUSTINE quand elle a découvert ce nouvel ouvrage brodé 

je crois bien qu'elle l'aime bien aussi ce p'tit plaid !!! 

(elle m'a demandé de faire un joli plaid pour CLEMENTINE ...) 

 

Le soir de NOEL, Victor m'a posé la question :

"Mamisa, c'est toi qui l'as fait ? "

Je lui ai répondu que c'était une commande du PERE NOEL  ...

mais je crois bien que je vais devoir faire attention dans les années futures

il ne faudrait pas que le PERE NOEL soit démasqué !!! 

 

Copie de DSC02574

 

BELLE JOURNEE A TOUTES !

A ce soir, mes ptits loups !!! 

***

 

Un grand MERCI pour vos p'tits mots

que je lis avec bonheur !!! 

Copie de DSC02588

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! bravo!
Répondre
F
Juste magnifique ! Il y a longtemps que je veux en réaliser un mais c'est difficile de se décider pour les couleurs. Bravo pour toutes tes belles réalisations : j'ai passé un agréable moment sur ton blog. Bonne continuation.
Répondre
A
Ce plaid est magnifique ! Quelle jolie finition pour ces charmantes broderies et le choix des tissus très réussi<br /> <br /> Je m'abonne à la newsletter pour voir d'autres beaux ouvrages<br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Quel magnifique cadeau ! Mais tu sais, c'est connu que le Père Noël sous-traite chez toutes les petites mains agiles et habiles ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Il est magnifique ce plaid!!! Un grand grand bravo pour ce magnifique ouvrage!
Répondre
V
quelle merveille !!! un grand bravo Isabelle.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Je découvre ton blog grace à Esperluette !!!<br /> <br /> Quelle merveille ce plaid... BRAVO.<br /> <br /> Beau dimanche, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, mon com ne passe pas avec l'adresse de mon blog :(
Répondre
M
Je découvre ton blog grace à Esperluette !!!<br /> <br /> BRAVO pour cette merveille.<br /> <br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
B
Je découvre ce blog. Quel beau travail j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Ton' plaid est de toute beauté 😍 J'adorerai me cacher dans un tipi ⛺️ et avoir un aussi joli plaid. J'attends déjà de voir ce que tu feras pour Clémentine. Encore bravo. Bisous et bonne semaine 😘
Répondre
A
Quel magnifique travail!!ce plaid est remarquable!!!quel beau cadeau!!!<br /> <br /> véro
Répondre
V
Que c'est beau !!! j'adore !!!! Bravo pour le choix des tissus en parfaite harmonie avec les broderies !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Quelle merveille !! Il est magnifique !! Mamisa est un lutin du Père-Noël, c'est bien connu !
Répondre
J
Beaucoup d'heures de travail pour un rendu magnifique ! Victor l'aime tellement cette couverture, il va pouvoir la garder très très longtemps ;) Et puis le père-noël a passé une commande chez Mamisa, voilà tout !
Répondre
A
C'est vrai qu'il est tout doux... et en plus il est beau.
Répondre
V
Bonne idée de finition. Le rendu est magnifique !
Répondre
V
une merveille que tu as concocté pour Victor en cachette.... moi aussi j'ai fait de même mais j'ai eu un petit problème à la fin et du coup Noel est passé... promis, je le ressors et je finis la finition (quoi à peine 30 mm de couture) <br /> <br /> violine
Répondre
K
très bel ouvrage<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Magnifique réalisation. J'aime aussi beaucoup ces petites grilles The Snowflowers Diaries mais j'ai juste pris en réserve ! <br /> <br /> Je crois bien que je ne t'enverrai mon tablier que tous les 2 mois... 1 mois passe si vite... l'avancée se voit à peine ! si tu n'es pas contre...
Répondre
Z
superbe avec ces beaux tissus....!!!<br /> <br /> une belle idée de finitions<br /> <br /> jespere ce plaid suivra longtemps les jeux de Victor et clementine<br /> <br /> joyeuse soirée <br /> <br /> a+ biz
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très, très joli plaid, Il a fait un heureux, mais il va faire une envieuse, alors il faut se remettre à la broderie pour satisfaire tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
N
C'est superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Très réussi ton plaid pour Victor ... Sa place était toute trouvée dans le Tipi !<br /> <br /> Maintenant au travail pour Clémentine ...!
Répondre
B
Trop mignon ton plaid ! Eh oui, il faut faire très attention avec le Père Noël; les enfants savent très bien démasquer ses lutins ! Il y a tout plein d'anecdotes comme cela.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
quelle bonne idée ce joli plaid avec les broderies un cadeau que ton petit victor gardera longtemps! on attend avec impatience de voir celui que tu vas réaliser pour clémentine<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quelle Merveille quelle merveille tu as joliment mis en valeur ces belles petites grilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi, doux bisous et bon mercredi, jour des petits ...
Répondre
P
Tu as de la chance que Victor ne sache pas encore lire car avec ton étiquette apposée il était facile de voir qui avait réalisé ce magnifique plaid, je pense que tu as donné des idées à quelques brodeuses pour leurs petits enfants, bisous.
Répondre
N
Lors de notre rencontre à Noizay tu avais apportė tes premiers tableaux brodés <br /> <br /> je suis contente de voir ces ptites broderies assemblées en un joli plaid bleu...<br /> <br /> maintenant nous attendons à voir un plaid pour Clémentine ....qu'elle couleur?<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nathie
Répondre
E
Oh lalala Comme j'aimerais aller me rouler en boule sous le tipi! Il est extra ton plaid!<br /> <br /> Tu vas en motiver plus d'une à copier ton idée!
Répondre
C
Superbe, Mamisa est le super lutin du père Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité