Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
15 février 2017

Petits cadeaux de NOEL ... pour CLEMENTINE (2)

47c0e8dbf9c5669ba96adb767aa9e072

 

 

Bonjour à toutes ! 

***

Après avoir réalisé une grosse bêbête pour JUSTINE

ici 

 

le p'tit LUTIN du PERE NOEL avait envie de faire une ptite bêbête au crochet pour

CLEMENTINE 

 

Alors ....

le PTIT LUTIN MAMISA a sorti ses crochets 

et 

un tout p'tit bébé LAPIN  était au pied du SAPIN 

pour CLEMENTINE 

Copie de DSC02524

Copie de DSC02525

Copie de DSC02526

Copie de DSC02527

 

 

je crois bien que Clémentine a tout de suite adopté SA NOUVELLE AMIE !!! 

***

J'ai un tout petit peu modifié le modèle pour CLEMENTINE

en faisant deux croix en laine pour les yeux 

et en ne mettant pas de fil de fer à l'intérieur au niveau des bras et des pattes 

 

 

Si vous avez envie de vous mettre au crochet

j'ai trouvé les explications pour faire ce petit lapin 

dans ce livre d'ISABELLE KESSEDJIAN 

téléchargement

 

 

je crois bien que j'en ferai d'autres .... 

c'est super facile et très très rapide à faire !!! 

 

***

Belle journée à tous 

 

A vendredi mes ptits loups !!!

(et oui ... vu ma nouvelle organisation ...

le jour des petits sera le vendredi au lieu du mercredi !!!) 

1905c4ef26fada79c0189c4a660d1fe9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien joli lapin pour Ninie chérie !!!
Répondre
M
Adorable 😊 petit doudou. Tu es vraiment très douée. Bises
Répondre
E
Il est trop mignon ce petit lapinou !!
Répondre
A
Et hop ! un joli petit doudou pour Clémentine.<br /> <br /> Bravo Isabelle
Répondre
V
On ne peut que craquer devant ces petites bêtes... justement je suis entrain d'en crocheter une !<br /> <br /> Douce nuit, bises.
Répondre
A
trop chou ce petit lapin rose.
Répondre
C
Il est tout mignon ce lapin, si seulement je savais crocheter... mais je n'y arrive vraiment pas :)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Adorable petit lapinou !!! Depuis le temps que j'aimerai me mettre au crochet ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mercredi pour toi.
Répondre
P
Même facile je serais bien incapable d'en faire autant, je ne sais pas crocheter et plus tellement envie d'apprendre, ce joli petit lapin ne pouvait qu'être adopté par Clémentine,il lui tendait les bras, bisous.
Répondre
S
Le petit lapin doit recevoir pleins de câlins de Clémentine il semble très doux bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ce petit lapin est magnifique bravo <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité