Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
8 mars 2017

Sal " TRAVAILLEUSE COUTURE"

03d8458c991366087d336ed4c739e815

 

Bonjour à toutes !

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

***

 

Grâce à Françoise (de notre asso)

qui nous a fait découvrir ce nouveau SAL début 2017 ...

Nous avons été plusieurs de l'asso à CRAQUER pour ce joli projet 

FRANCOISE , ANNIE , ANNE

PASCALE , et moi-même 

je me suis donc inscrite pour réaliser une petite 

TRAVAILLEUSE COUTURE 

proposée par  SABINE

sur son joli blog 

UN PETIT BOUT DE FIL ...

Un charmant SAL en trois étapes

très bien expliqué par SABINE 

 

la première étape a commencé le 30 janvier 

Copie de DSC02767

Copie de DSC02769

 

 

la deuxième étape a commencé le 13 février 

Copie de DSC02763

 

Copie de DSC02765

Copie de DSC02766

 

 

et la dernière étape

(et la plus longue à réaliser ...)

nous a été proposée le 27 février dernier 

 

Je viens tout juste de la terminer dimanche dernier  ... 

Copie de DSC02777

Copie de DSC02779

Copie de DSC02781

Copie de DSC02782

Copie de DSC02783

Copie de DSC02785

Copie de DSC02787

Copie de DSC02791

Copie de DSC02792

 

 

j'ai utilisé de jolis tissus achetés sur le stand de VALERIE "LIN ET CHOCOLAT"

lors de notre dernière expo de novembre 2015 

 les jolis boutons "so vintage" que m'a offert Justine pour ma fête ... en février dernier 

un ptit ruban  et  des "bobinettes " de ma réserve 

Pour le mousqueton, j'ai utilisé celui d'un jeton de pub de banque 

et j'ai acheté le biais jeudi dernier à LILLE chez TOTO soldes 

 

***

Quel bonheur de réaliser cette petite travailleuse !!! 

si vous avez envie d'essayer, vous pouvez aller sur le site de SABINE

ICI 

vous y découvrirez de très nombreuses réalisations 

 

***

 

Et si vous avez envie de voir ma petite TRAVAILLEUSE COUTURE

en VRAI !

je vous donne rendez-vous DIMANCHE PROCHAIN 12 mars 

entre 9h et 17h 

au VIDE PLACARD 

réservé aux LOISIRS CREATIFS 

 à 
Sainte-Luce-sur-Loire
44 - Loire-Atlantique


Salle Renée Losq (Place du Général de Gaulle)

vide placard ste luce

  J'espère que vous serez très nombreuses à nous rendre une petite visite

J'y serai avec Justine

et Anne, de notre asso, sera également présente 

 

ALORS .... A DIMANCHE !! 

765809a5f627d860f9c7e86f0c63949d
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holalalala que c'est beau. J'adore cette travailleuse. Un très beau projet. Vraiment bravo.💕
Répondre
S
Jolie réalisation Isa!!<br /> <br /> Bonne journée alors!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie... Dommage d'être si loin.... Je te souhaite un beau week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
bravo pour cette merveille!
Répondre
A
Magnifiquement réussie. Un joli choix de tissu. La mienne attend sagement un peu temps à lui consacrer.
Répondre
E
Elle est magnifique, et impeccablement réalisée ! Bravo à toi !
Répondre
A
Elle est très réussie. J'adore les petites bobines. As-tu mis du carton ?<br /> <br /> À samedi. Bises
Répondre
A
Magnifique travailleuses , bravo à toutes <br /> <br /> Bises Annick
Répondre
Z
superbe ...et en bleu....!!!<br /> <br /> assez facile a realiser avec les explications et photos de sabine<br /> <br /> une travailleuse couture qui va vite se remplir de beaux projets<br /> <br /> ( jai pensée un moment appliquer ce meme ruban)<br /> <br /> bonne semaine et joyeux succes ce dimanche...dommage pas disponible <br /> <br /> @+ biz
Répondre
P
Superbe ta travailleuse, je suis en train de monter le biais sur la mienne, sur cette 3ème étape il y a du travail, j'espère la finir d'ici la fin de la semaine, bisous.
Répondre
F
J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis, j'aurai aimé savoir faire cette jolie travailleuse !!!<br /> <br /> Bisettes, bravo et bon mercredi pour toi.
Répondre
B
Une très jolie travailleuse : bravo !
Répondre
C
Une bien jolie travailleuse, j'ai enregistré le tuto et le ferai quand j'en aurai le temps.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
F
Bonjour Isabelle, j'aime beaucoup ton harmonie bleue/beige, et je reconnais bien là les tissus "jap" de Valérie ! Bonne journée et merci pour ton passage sur le blog des coulisses.
Répondre
I
C'est très jolie, bravo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité