Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
265 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 203
22 mars 2017

C'était pour NOEL ... dernier

105c8e5428f7da71d63904db16a91f38

 

Bonjour à toutes !

***

Pour NOEL dernier 

j'ai eu l'idée de proposer à notre asso

AU FIL DE LA PASSION

un atelier " maisonnettes en feutrine "

 

****

Mais avant de présenter cet atelier

je me suis entrainée ... en réalisant ce petit village  

Copie de DSC02506

Copie de DSC02508

Copie de DSC02509

Copie de DSC02510

Copie de DSC02512

Copie de DSC02516

 

j'ai ensuite profité de NOEL 

pour les offrir à mon p'tit mari et à Justine 

****

Belle journée à toutes

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!

 

9b4ce4d38b278d0db9ab64b937c0481f

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont adorables ces maisonnettes !!
Répondre
M
C'est une super idée ,que de faire un petit village de la sorte. C'est adorable 😊 bravo et bisous 😘
Répondre
J
Oh mes jolies maisons !! J'adore...!
Répondre
A
Une jolie collection de petites maisons...
Répondre
I
très joli village, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
A
Ça me fait penser à la chanson d'Anne Sylvestre "J'ai une maison, peline de fenêtres ..."<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mignon ce petit village , bravo , bises Annick
Répondre
K
quelle joli village bravo a vous toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
Un joli petit village ! et une belle idée pour ton atelier...
Répondre
Z
merci de partager toutes tes belles idées créatives <br /> <br /> a+ douce journée <br /> <br /> biz
Répondre
F
J'adore les petites maisons sous toutes leurs formes ( tableau Pinterest ...) et celles-là en feutrine sont adorables !!!<br /> <br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
P
Il vaut mieux tester, c'est vrai, avant de proposer un atelier, essai concluant donc nous attendons de voir les belles maisons des filles maintenant, les couleurs des tiennent sont très belles, bisous.
Répondre
N
Bravo pour ce joli village <br /> <br /> Le plaisir de construire une maison...mon plaisir du moment..<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Tes maisonnettes sont adorables! J'aime beaucoup l'idée de pouvoir construire tout un petit village. Avec quoi les as tu rembourrées pour qu'elles soient stables? Les as tu lestées un peu?
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité