Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
29 mars 2017

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (21)

001

 

 Bonjour à toutes et à tous ! 

 

****

 

Que diriez - vous de relire une belle histoire

qui vous rappelera votre enfance 

 

Moi .... j'adore ! 

 

 

002

 

 

003004

 

 

 

005006

 

 

 

007008

 

 

 

009010

 

 

 

011012

 

 

 

013014

 

 

 

015016

 

 

 

018019

 

 

 

020021

 

 

 

022023

 

 

 

024025

 

 

 

026

 

 Je ne pouvais terminer cette charmante petite histoire

sans vous faire partager 

une petite vidéo trouvée sur le NET 

que de beaux souvenirs .... cette petite musique ! 

 

Bonne nuit les petits - C'est pour toi petit marchand de sable - Épisode 97

 

belle journée à tous

petits et grands

 

profitez bien de ce beau soleil ....

si vous avez la chance de ne pas travailler en ce mercredi !!!

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh comme cela me rappelle mon enfance. J'avais le droit de regarder ces quelques minutes de feuilleton quotidien et hop au lit .... un merveilleux souvenir<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
Joli souvenir d'enfance!!!! Bises
Répondre
E
Alors, là, d'un coup, j'ai pris 45 ans de moins !! :)
Répondre
V
que de souvenirs !!!! j'adore ... bisous
Répondre
A
Toute mon enfance ce bon nounours ! Merci pour ces doux souvenirs<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Quel bon en arrière ... Moi aussi j'adore... ! <br /> <br /> Depuis 1 an sur des vides greniers j'ai fait des trouvailles incroyables ! J'ai plusieurs poupées Nicolas et Pimprenelles, des pouets Nicolas, pimprenelle et nounours et un livre petit format pages cartonnées avec une boule neige au milieu ... !
Répondre
A
As-tu montré la vidéo à Victor ? Qu'en pense-t'il ? Je vais essayer avec Gabriel pour voir ...<br /> <br /> Bises et à samedi
Répondre
V
Jolis souvenirs qui nous ont bercé sagement le soir avant d'aller se coucher...<br /> <br /> C'est tellement mignon !!! <br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
Répondre
P
merci à toi pour cette chouette retombée en enfance !<br /> <br /> pom pom pom ...
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pendant quelques minutes, retour sur mon enfance. Que de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
N
Souvenirs......45 ans en arrière tous les soirs maman partait au travail quand le marchand de sable passait sauf un mercredi soir sur deux car il y avait la piste aux étoiles. ...<br /> <br /> Bonne journée au soleil bises
Répondre
F
Une belle nostalgie merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mercredi ensoleillé oui oui !!!
Répondre
P
ça me rappelle de bons souvenirs! je me suis sentie rajeunir d'un seul coup, merci Isabelle, bisous.
Répondre
Z
un brin de nostalgie.....<br /> <br /> merci <br /> <br /> a+ biz <br /> <br /> douce semaine
Répondre
R
oh làlà c'est toute mon enfance, je le regardais avant d'aller au lit merciii pour ces beaux souvenirs bizous
Répondre
E
Ohlalala, grâce à toi, je viens de retrouver mon enfance!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité