Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
19 avril 2017

Dimanche dernier ... nous fêtions PAQUES !

f9739b42e452cf4705eee1253ac0a094

 

 

Bonjour à toutes ! 

*** 

Dimanche, c'était PAQUES !!! 

Copie de DSC03092

 

 

L'occasion de faire un "petit" bricolage "vite fait" .... (pas trop vite fait finalement ... )

pour décorer la table pour la p'tite famille 

 

C'est ainsi que Damoiselle CLEMENTINE a vu le jour en premier 

Copie de DSC03085

 

Suivi de Damoiseau VICTOR 

Copie de DSC03086 

allez allez  ... n'aie pas peur ...

Damoiselle CLEMENTINE sera ravie de faire ta connaissance 

aCopie de DSC03088

 

puis Dame ZABELH a fait connaissance avec sieur Vincent 

Copie de DSC03089

 

et enfin

Dame Justine a fait un brin de causette avec son papounet .... 

Copie de DSC03091

 

Voici donc la famille LAPINS "presque" au complet pour ce dimanche 

(Il manque Sieur JEAN-BAPTISTE ... ) 

Copie de DSC03084

A présent

toute la petite famille réunie 

ça papote ... ça papote !

de bons moments en famille en ce dimanche de PAQUES 

Copie de DSC03095

 

 

et voici mes ptits lapinoux de plus près 

Copie de DSC03096

Copie de DSC03097

Copie de DSC03098

 

Je reconnais que je les adore .... 

 

Mais  .... la vérité sort de la bouche des enfants !

 

Victor m'a ainsi posé la question :

"mais pourquoi les lapins sont-ils dans des coques d'oeufs ? 

ce ne sont pas des poussins ? "

"Ah ah ah ! bien vu Victor chéri  .... c'est juste pour la DECO ....

façon TILDA " a répondu MAMISA !!!  

f8e1f23271a1b1fb42dbaeda80a09d02

Petits lapins 

Faits à partir d'un modèle TILDA 

(encore Merci DANIELE pour tes belles idées qui me font toujours craquer !!!) 

entièrement cousus à la main 

avec de vraies coques d'oeufs (qui m'ont servis pour faire mon gâteau au chocolat ... )

et de petits coquetiers trouvés à BAZAR AVENUE 

et j'ai trouvé un super outil AU FIL DE FLO pour retourner les toutes toutes petites oreilles ! 

 

***

 

Voili voilou ! 

J'ai pu qu'à en refaire d'autres .... 

car Justine en veut un pour elle ... elle a totalement craqué pour DAMOISELLE CLEMENTINE 

et Jean-Baptiste aura le sien en 2018 ... c'est promis !!!

 

 Je pense aussi qu'en 2018, je m'inspirerai de quelques jolies créations

proposées par SOPHIE DELABORDE

dans son adorable livre UN DIMANCHE DE PAQUES 

 

***

 

Belle journée à toutes

profitez bien si vous êtes en vacances !

(pour moi ... ce sera ENFIN vendredi soir prochain .. ouffff)

f365c4d0cb661edd5ce2e2127acac2b7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont adorables tes petits lapinous !
Répondre
V
Vraiment craquant cette petite famille... je note cette belle idée pour l'année prochaine !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
S
Ta famille est superbe!! J'avais eu la même idée et ensuite le temps m'a manqué comme toujours !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo Isabelle ! Voilà une très jolie famille lapin. Je veux bien croire que tu as mis un certain temps ... Katia en a fait aussi dont un encore plus petit ! je pense qu'elle a posté une photo sur insatgram, Bois et cie je crois ...<br /> <br /> Bon salon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
le dimanche de Pâques a été super avec toute la famille et en plus la famille lapin était là Bravo de très jolies créations faites main en plus<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
jolie famille !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
de quoi bien s amuser en famille...avec ou sans chocolat...<br /> <br /> joyeuses créations <br /> <br /> a+ biz
Répondre
C
Charmante et craquante famille ! je comprends que ça a pris un peu de temps...<br /> <br /> Bonnes vacances et bon salon à venir !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment adorables ces petits lapins. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
J
Un vrai coup de cœur !
Répondre
B
Ils sont vraiment adorables ces petits lapins !<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
C'est trop mimi!!!
Répondre
F
Adorable, je l'ai épinglé il me semble ce petit lapinou et j'ai aussi ce joli livre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi, bravo.
Répondre
P
Trop belle cette famille de lapinous, les enfants remarquent les moindres détails, ils sont d'une logique implacable,il faut juste savoir les écouter! bisous.
Répondre
T
quelle jolie famille.....<br /> <br /> très pertinente la réflexion de Victor....
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité