Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
24 mai 2017

Pour la fête de ... Justine

nouveautes-fevrier-2

 

 

Bonjour à toutes ! 

***

Pour sa fête 

JUSTINE a eu un deuxième cadeau

FAIT MAISON !!! 

 

Elle m'avait demandé un pique-aiguille ...

tellement pratique quand elle fait de la couture 

 

J'ai cherché dans mes chutes de tissus 

un peu de lin argenté, ou doré

et de jolis morceaux de LIBERTY 

sans oublier quelques boutons VINTAGE ! 

 

Et voili voilou ! 

Copie de DSC03064

Copie de DSC03066

Copie de DSC03068 Copie de DSC03070Copie de DSC03071

Copie de DSC03072

 

Elle l'utilise ce p'tit PIQUE-AIGUILLES !!!

super !!! 

 

**** 

 

Vivement dimanche ...

c'est la fête des MAMANS ....

et on fêtera aussi mon anniversaire ... avec 3 p'tits jours d'avance 

YOUPI !

 

***

BELLE JOURNEE A TOUTES 

et

bon pont ... à toutes celles qui auront la chance de le faire  ! 

( .... moi ... je travaillerai vendredi ...) 

8f75f4af6a3a50f94428586680400d2b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Celui qui ne me quitte plus ! Une petite merveille ;)
Répondre
E
Il est mignon comme tout !
Répondre
V
Ravissant comme tout... profitez bien de ces bons moments familiaux et bon anniversaire !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
D
C'est vraiment mignon ce pique aiguilles avec de jolis mes couleurs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
R
trop beauuuuu le pique aiguilles bisous
Répondre
S
ton esprit et tes doigts sont très créatifs et ton entourage toujours très gâté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête des mamans<br /> <br /> <br /> <br /> passes un très bon dimanche si en plus on fête ton anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Adorable !!! Joli fête des mamans dimanche et heureux anniversaire avec quelques jours d'avance !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine pour toi, merci.
Répondre
A
Trop mimi le petit abc au milieu <br /> <br /> Bon anniversaire Isabelle et bonne fête <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c est vraiment ravissant ( et pratique) bonne journee
Répondre
P
Aussitôt demandé, aussitôt exécuté, elle en a de la chance ta petite Justine! indispensable ce petit necéssaire quand on fait de la couture, bonne fête et anniversaire en famille pour toi dimanche, bisous.
Répondre
L
Vraiment adorable ! Tu as fait une heureuse.
Répondre
B
Ravissant pique-aiguilles !<br /> <br /> Bonne fête des mères et bon anniversaire !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité