Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
5 juillet 2017

RANDJE PER WEEK 2016

 

Bonjour à toutes !

***

 

En 2016, j'ai participé à de nombreux SAL

notamment celui de 

RANDJE PER WEEK 

 

J'ai juste changé les couleurs .... 

Copie de DSC03376

Copie de DSC03372

Copie de DSC03373

Copie de DSC03374

Copie de DSC03375

Copie de DSC03370

 

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer .... 

c'est bon ... l'expo est dans un peu moins de 5 mois !

 

***

 

Belle journée à toutes

et

TRES BELLES VACANCES A TOUTES CELLES QUI ONT LA CHANCE D'EN PRENDRE

 

8fbd87bc8fa55da1d0cf2eea219d1714

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le résultat est grandiose !!! bravo pour ce choix de couleurs
Répondre
L
Ton choix de couleur est judicieux .... le changement de teinte confère raffinement et modernité à ton RANDJE PER WEEK. Bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée des lettres d'une couleur et des chiffres d'une autre. Bravo. Quelle réalisation !
Répondre
C
Très joli choix de couleur ! Bel ouvrage fini que tu vas encore magnifier par ta finition ! Dis-moi, quelle bibliothèque créative dans le fond ! <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Belle semaine à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai hâte de voir l'encadrement qui sera j'en suis sûre ravissant.
Répondre
S
très bel ouvrage superbe réussite, l'expo dans 5 mois, certaines broderies commencées auront bien du mal à être terminées<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle bonne idée ces touches de rouge au milieu du gris ! L'effet est magnifique !
Répondre
A
C'est une magnifique broderie!!! Bisous
Répondre
F
Superbe !!! Bisous et à tout bientôt avec une main j'espère ...
Répondre
Z
superbe..<br /> <br /> ollala 5 mois cest tout!!!!<br /> <br /> joyeux été<br /> <br /> @+ biz
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
T
Très très bel ouvrage....
Répondre
P
Il en représente des heures de petites XXXX ce bel ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs, c'est chic! bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité