Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
15 novembre 2017

Mes derniers ouvrages avant notre prochaine EXPO ...

8fbd87bc8fa55da1d0cf2eea219d1714

 

 

Bonjour à toutes !

***

Plus qu'une petite dizaine de jours avant notre expo !!!!!! 

Il est temps pour moi de vous présenter mes derniers ouvrages finitionnés 

 

 

D'abord, ce petit cartonnage très sympa à faire 

commencé en octobre 2016 

lors de notre atelier cartonnage de l'asso 

et terminé un an plus tard .... avant le nouvel atelier cartonnage d'octobre 2017 .... 

 

J'ai réalisé deux versions du vide-poches 

voici la première 

(j'adore ces tissus ...) 

Copie de DSC03574

Copie de DSC03575 Copie de DSC03577 Copie de DSC03576

 

 

et voici la 2ème version

(j'adore aussi ces tissus ...) 

Copie de DSC03578

Copie de DSC03579 Copie de DSC03580Copie de DSC03581

 

 

****

Et En octobre dernier

nous avons réalisé ce petit cartonnage 

vu des milliers de fois sur des blogs et sur Pinterest

la CORBEILLE proposée par LA THEIERE DE BOIS 

 

Encore deux versions réalisées 

Une petite fille .... 

Copie de DSC03582

Copie de DSC03583

 

et un p'tit garçon ... 

Copie de DSC03584

Copie de DSC03586

 

de quoi décorer la table de NOEL 

Copie de DSC03587

 

 

**** 

 

Dimanche dernier,  mon p'tit mari m'a encadré

ce bel ABECEDAIRE AUX OISEAUX

(baguette d'encadrement rose pâle trouvée à ECLAT DE VERRE)

 

Copie de DSC03589

 

 

et 

mon ptit mari a encadré également ce dimanche

mon SAL 2016 " RANDJE PER WEEK "

(deux baguettes trouvées à ECLAT DE VERRE) 

Copie de DSC03591

 

 

 

****

 

J'ai terminé également mon 

PETIT TRAIN DE L'AVENT

 

quel chantier .... 

l'astuce : ne pas tout faire d'un coup

En octobre 2016, lors de notre atelier cartonnage VIDE-POCHE 

j'ai monté uniquement  la locomotive  

Ensuite,  j'ai monté chez moi toutes les petites boites du train avec papier kraft 

puis ....

j'ai laissé reposer presque un an .... 

 

En septembre dernier (après avoir fait tous les cadeaux pour ma p'tite famille ... )

j'ai décidé d'attaquer la bêêêête .... 

une petite quinzaine de jours (plutôt de soirées après le travail ...) 

 

Copie de DSC03598

Copie de DSC03599

Copie de DSC03600

Copie de DSC03601

Copie de DSC03602

Copie de DSC03603

Copie de DSC03605

Copie de DSC03606

Copie de DSC03607

Copie de DSC03608

Copie de DSC03609

Copie de DSC03603

 

Chaque petite boite s'ouvre 

pour y déposer 24 petits présents de l'AVENT 

Copie de DSC03619

 

 

Un grand MERCI à toi JOSIANE 

sans qui je n'aurais sans doute jamais osé me lancer ce grand défi 

 

***

 

Et pour terminer 

une partie de notre expo aura pour thème

LES USA et la GB 

 

J'ai trouvé près de chez moi,  dans la mercerie "L'ATELIER DES TISSUS" ,

des coupons de tissus aux couleurs des USA et de la GB 

 

je les ai transformés en coussin 

après avoir brodé quelques mots au point de tige 

Copie de DSC03611

Copie de DSC03612

 

 

Copie de DSC03613

Copie de DSC03614

 

 

***

 

Et je termine par ces deux ptites broderies que j'ai faites ces derniers jours

j'ai trouvé les cadres chez MONSIEUR BRICOLAGE près de chez moi 

 

Les deux ouvrages sont brodés sur une toile de lin 14 fils 

j'ai juste ajouté quelques petits bouts de tissu de ma réserve 

 

Copie de DSC03615

 

 

le plus long ... c'est de remplir les lignes de rouge et d'écru ...

Copie de DSC03617

 

 

VOILI VOILOU !!! 

 

A présent .... il me reste à faire 

de petits ouvrages sur le thème de NOEL

et 

SURTOUT ... quelques ouvrages qui seront vendus lors de notre expo sur notre stand de vente 

au profit de notre ASSO AU FIL DE LA PASSION 

 

***

 

je vous attends très nombreuses les 25 et 26 novembre prochains 

ICI 

AFFICHE EXPO 2017 AU FIL DE LA PASSION ST HERBLAIN 01 07 2017

 

 

BEAU MERCREDI A VOUS TOUTES

PORTEZ-VOUS BIEN !!! 

 

J'oubliais ... merci à toutes celles qui me laissent des ptits mots

quel bonheur de vous lire

désolée de ne pas avoir le temps de vous répondre en ce moment .... 

 

9f6e471825e66b37788dc26e75d29635

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wouha ...noublies pas de dormir un peu...!!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles <br /> <br /> impatiente de decouvrir tout cela mis en scene<br /> <br /> ici tres en retard!!<br /> <br /> a vendredi biz
Répondre
V
Un remarquable travail de patience pour la réalisation de ce joli petit train.... Au travers de toutes ces créations si jolies, j'admire ton sens de l'organisation et ta productivité créative...<br /> <br /> Quel dommage de ne pas pouvoir être là.... Bon courage pour la toute dernière ligne droite.... L'installation des stands ne doit pas être une chose simple !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
P
Me voici de retour après mettre absentée quelques jours pour faire un marché de noël à Pau chez ma soeur,j'aurais drôlement râlé de louper ton article,que de merveilles,tes cartonnages sont superbes et tu te doûtes bien que je suis en extase devant le petit train,il est parfaitement réalisé et je suis bien de ton avis c'est un travail de titan mais le résultat est à la hauteur de nos espérances,chaque fois que nous l'exposons on veut nous l'acheter tu parles si nous sommes d'accord!!!! tes coussins sont top ainsi que tes broderies encadrées (tu as un mari en or , il se défend comme un chef,bravo à lui) je regrette vivement de ne pouvoir admirer ttes ces belles réalisations de près,peut-être un jour! bonne soirée encore mille bravos, bisous.
Répondre
T
houa! superbes ouvrages et ce petit train j'adore<br /> <br /> talou
Répondre
A
Bravo Isabelle ! te voilà dans les temps pour l'expo avec un tas de nouveaux ouvrages.<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton petit train qui fait un si joli et amusant calendrier de Noêl<br /> <br /> À bientôt
Répondre
A
Beau travail Isabelle , te voilà une pro du cartonnage Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quel travail !!! Bravo. Ma préférence va au petit train, mais tout est superbe.
Répondre
C
Waouh ! qu'est ce que c'est beau ! tout est beau, tellement beau ! ça donne vraiment envie et hâte de venir voir ! <br /> <br /> Bises et à tout bientôt !
Répondre
N
J ai hâte de venir vous voir et d être à votre expo <br /> <br /> Bisouss
Répondre
B
Tout est parfait. Bravo en particulier pour le petit train car il y a beaucoup de travail réalisé dessus. Bonne exposition !
Répondre
V
j'ai hâte de venir découvrir ces merveilles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Wahou ! que de merveilles ! J'adore ...tout mais bien sur , un grand coup de chapeau pour ton merveilleux petit train !<br /> <br /> Bonne expo !
Répondre
E
Je suis impressionnée par toute cette production de xxx. De belles finitions, des créations originales, je ne sais pas ce que je préfère car je flache sur toutes. Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité