Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 729
27 décembre 2017

Mamisa Raconte moi une Histoire (30)

001

 

 

Bonjour  à toutes et à tous 

petits et grands !!! 

 

***

 

Pour bien terminer cette année 2017 

et en cette période de NOEL 

que diriez-vous d'une belle histoire de p'tites souris ??? 

 

***

 

Vous êtes prêts ? 

Alors c'est parti 

 

Il était une fois .....

 

002

 

(n'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur chaque image pour les agrandir) 

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

 

****

J'espère que cette petite histoire vous a plu

Moi ... j'ai adoré !!! 

 

***

 

Beau Mercredi à toutes 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!! 

 

 

Copie de 013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon ! ça fait du bien un peu de douceur !
Répondre
A
Belle histoire , je la mets de coté pour ma petite Alice .<br /> <br /> Bon passage à l'année 2018 <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je viens de la lire à Evan ,il l'a trouvé bien jolie cette petite histoire,bonne fin de semaine et bon réveillon de la St Sylvestre, gros bisous et merci pour le Noël des Souris.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité