Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
17 janvier 2018

Cadeau de NOEL ... pour Justine

2f711c2baf0e62782e018c64ee151f26

 

 

Bonjour à toutes  !!!

 

****

 

Après mon p'tit mari

je vous propose de découvrir les cadeaux faits-maison  offerts à

Justine 

 

Elle aime les champignons

je lui ai donc offert ce joli cadre 

réalisé lors du SAL 2017 "LES QUATRE SAISONS" 

 

Copie de DSC03509

 

Justine  m'avait également proposé quelques idées de cadeaux ... 

j'ai choisi le plus rapide à faire ...

n'ayant pas beaucoup de temps entre notre EXPO de fin novembre et NOEL, un mois plus tard ... 

 

Un cache-oreilles tout doux 

avec un peu de LIBERTY comme elle aime 

Copie de DSC03786

L'essayer, c'est l'adopter !!! 

ça lui va super bien ce petit cache-oreilles ! 

 

***

 

Voili voilou

c'est fini pour aujourd'hui

 

***

 

A MERCREDI PROCHAIN

pour la suite des CADEAUX DE NOEL faits-maison 

 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ! 

 

990c8bff8413e4713f2f9e2521017957

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissant ! Je retiens l'idée du cache-oreilles, parfait pour les fonds de pelotes !
Répondre
J
Hâte de le porter quand il fera plus froid 😉 Merci père-noël !!
Répondre
V
Des cadeaux tout en délicatesse !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Justine a été joliment gâtée, bravo à toi !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
Répondre
F
Elle a bien de la chance cette petite Justine : ces petits cadeaux sont magnifiques. Bonne continuation.
Répondre
A
Où l'on retrouve le bleu !!! Isabelle est toujours là ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbes petits cadeaux entre petites croix et tricot, ta petite famille et joliment gâtée !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi, merci.
Répondre
P
Pour une fille les idées cadeaux sont + faciles surtout si on te les souffle! moi avec mes 2 garçons c'est plus compliqué! bravo pour tes petits faits main,la broderie avec ce cadre est très jolie, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité