Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
7 février 2018

CADEAUX DE NOEL .... pour CLEMENTINE

ob_8268e4_czrslidb0q8gc-o12ldcrm-bq7o

 

Bonjour à toutes !!! 

 

****

Clémentine a été aussi très ... gâtée !!! 

 

Lors du SALON CREATIVA, avec Justine,

nous avons trouvé un patron de REQUIN  pour ... VICTOR 

et un patron de LICORNE pour ... CLEMENTINE 

 

Sauf que pour Clémentine ... j'avais déjà prévu d'autres cadeaux faits-maison ...

(top secret ... Justine n'était pas au courant) 

Mais Justine a insisté pour que CLEMENTINE ait sa petite licorne pour NOEL ... 

et Comme MAMISA ne sait pas toujours dire NON .... 

 

 

licorne

 

 

CLEMENTINE a eu sa petite LICORNE au pied du sapin !!! 

Copie de DSC03742

Copie de DSC03743

Copie de DSC03745

Copie de DSC03746

Copie de DSC03747

Copie de DSC03749

 

Elle a tout de suite été adoptée par CLEMENTINE 

qui ne la quitte plus !!! 

 

**** 

 

Quant à moi, je suis assez contente du résultat 

car ... les explications sont toutes en anglais ....

la licorne est beaucoup plus dure à faire que le requin ... 

j'ai bien galéré pour faire la crinière et surtout la queue ...

j'avais l'idée du mettre du tule mais pas facile de le faire tenir en queue ... 

après une bonne nuit et une journée de travail ... durant laquelle j'ai plus pensé à ma licorne qu'à mon travail ... (pas bien ...) 

j'ai fini par trouver comment faire ! 

pour le reste, du tissu LIBERTY de ma réserve et reste de  tissu fuschia  utilisé il y a des années pour me faire un ensemble (veste et robe) comme quoi ... il faut toujours garder les p'tits bouts de tissus ... ça peut servir !!! 

 

 

****

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

prenez bien soin de vous et .... attention aux glissades ... avec la neige ! 

 

Un grand merci à mes amies fidèles de la blogosphère

pour vos ptits mots que je lis avec bonheur 

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, elle est superbe !
Répondre
J
Oui juste magique ! Clémentine l'adore vraiment ! Avec le requin ils font la paire, superbe idée cadeau !
Répondre
M
Très très belle .... et je suis sûre que Clémentine pourra lui confier tous ses secrets. Bravo !
Répondre
S
Tu peux être plus que satisfaite , elle est juste superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou, vraiment beau alors un grand et gros BRAVO
Répondre
A
Elle a fière allure cette licorne. Bravo pour ton ingéniosité<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Trop trop belle cette licorne, je me doute que la petite l'ait adoptée, rose et avec du tulle, un réve de petite fille.
Répondre
V
Bravo pour ce résultat magnifique ! j'imagine bien tes difficultés... que tu as su résoudre avec habilité et réflexion !<br /> <br /> Belle journée glaciale !
Répondre
P
J'ai de suite remarqué sa belle queue et avant de lire l'article j'ai pensé que tu avais du galérer pour la faire,le résultat est superbe,tu as bien fait de carotter quelques heures à ton patron par la pensée,heureusement que Clémentine l'a appréciée à sa juste valeur sinon tu aurais râlé!!!!! bisous
Répondre
Z
superbe <br /> <br /> tu as trouvée une bonne solution pour maitriser le tulle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> joyeuses créations ...pour no 3..!!!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bravo Mamisa , superbe licorne tissu bien choisi pour cette petite Clémentine<br /> <br /> Belle journée , Annick
Répondre
B
Waouh ! Elle en jette avec ses couleurs éclatantes ! Bravo pour cette superbe réalisation.
Répondre
I
Tout comme Clémentine, je suis sous le charme de cette très belle licorne.<br /> <br /> Bravo, quel talent.<br /> <br /> Bon mercredi sous la neige
Répondre
F
C'est la mode des licornes, j'ai vu un reportage, toutes les petites filles en veulent mais elles n'auront pas toutes la si jolie que tu as réalisé pour ta petite Clémentine !!!<br /> <br /> Bravo, tu as tous les talents !!!<br /> <br /> Bisous et très bon mercredi neigeux ...
Répondre
B
Elle est vraiment très jolie cette licorne ; je comprend que Clémentine l'adore !<br /> <br /> Bonne journée ; pas de neige chez nous !
Répondre
N
Elle est très jolie!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité