Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
14 février 2018

Cadeaux de NOEL pour ... CLEMENTINE (2)

G39270_1

 

 

Bonjour à toutes ! 

 

*** 

 

CLEMENTINE adore jouer à la poupée 

Elle a déjà ce joli poupon qui sent bon  la vanille 

 

J'ai donc acheté le même joli poupon afin qu'il me serve de "MODELE" 

W_MP_G3927_005c

 

 

Ensuite, je n'avais plus  qu'à réaliser quelques vêtements pour le p'tit BEBE de CLEMENTINE 

 

D'abord, il  nous faut : 

1) un sac pour y ranger tous les vêtements 

 

Copie de DSC03762

Copie de DSC03765

 

2) il nous faut aussi un petit bonnet pour ne pas attraper froid

3) sans oublier le gilet bien chaud

4) les ptits chaussons au crochet pour les petits petons 

5) évidemment, la ptite combisaison en LIBERTY 

Copie de DSC03766

 

6) et pour terminer, le serre-tête 

Copie de DSC03768

 

 

MAMISA 

t'as fini de me prendre en photos !!! 

Copie de DSC03770

 

Tu me donnes chaud 

je vais devoir enlever mon gilet .... 

Copie de DSC03772

 

COUCOU TOI ! 

Copie de DSC03773 Copie de DSC03774

 

Une petite sieste bien méritée avec cette séance photos 

Copie de DSC03775

 

Mais .... tu ne dors pas ... en fait 

Tu veux jouer ?  ok 

alors tu comptes 

Copie de DSC03777

 

 

DIX NEUF HUIT SEPT SIX ....

Copie de DSC03778

 

 

je te vois MAMISA ! 

Copie de DSC03779

 

Sacrée chipie cette petite poupée , quand même 

 

Copie de DSC03783

 

Quel bonheur de jouer à la POUPEE 

en préparant mes petites surprises de NOEL 

et en pensant à CLEMENTINE CHERIE  

***

 

CLEMENTINE a adoré ces petits vêtements 

Bien évidemment, le soir de NOEL 

MAMISA a eu une sacrée chouette mission !!!

Habiller le joli poupon de CLEMENTINE chérie ! 

 

***

BON

ALLEZ .... MAMISA 

ça suffit ... fini de jouer à la POUPEE 

Il est temps d'aller travailler !!! 

 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS !

 

A très bientôt pour d'autres cadeaux de NOEL faits-maison  

 

Copie de DSC03781

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que tu as trouvé le bon moyen pour rejouer à la poupée! lorsque je vois tous ces jolis habits je regrette de ne pas avoir de petite fille,c'est vraiment adorable, un grand bravo à toi, bisous.
Répondre
L
Pour Noel, j'ai acheté le même poupon à la ma petite Anouk (2 ans le 22 avril).. Le sien peut aller dans le bain ! Je crois que je vais sortir la machine à coudre ... ! <br /> <br /> Tu as trouvé tes patrons sur le net ?<br /> <br /> Ça fait du bien de jouer à la poupée ... !
Répondre
V
Merci pour ce joli moment qui me rappelle tant de souvenirs... C'est un pur délice que d'habiller ces adorables poupons... profites bien de ces instants !<br /> <br /> Bravo pour ce travail ! Bises.
Répondre
E
Trop mignon !!
Répondre
J
Des merveilles ! Tout est vraiment superbe !
Répondre
S
Vraiment TROP BEAU alors un grand et gros BRAVO ! Elle a de la chance cette petite Clémentine.
Répondre
A
Jolis vêtements pour ce bébé, bravo Mamisa qui n'à pas perdu de jouer à la poupée .<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
C
Trop chou !
Répondre
A
C'est bien mignon tout ça. Clémentine va pouvoir jouer à la maman quand le bébé sera là.<br /> <br /> À samedi.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
bravo pour toutes ces jolies réalisations, c'est magnifique, <br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
B
Laquelle s'amuse le plus : Clémentine ou Mamisa ?<br /> <br /> Bravo pour ces jolis vêtements et accessoires !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité