Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
21 février 2018

Cadeaux de NOEL pour ... CLEMENTINE (3)

5e94045fdca8a3e7f519f1ce069d6391

 

Bonjour à toutes ! 

*** 

 

Après avoir habillé la poupée de CLEMENTINE .... 

Copie de DSC03794

Copie de DSC03793

Copie de DSC03766

 

 

Pour celles que cela intéresse,

j'ai trouvé le modèle du gilet, du bonnet et de la combinaison 

dans ce petit livre que m'a offert JUSTINE lors du dernier CREATIVA à NANTES

 

817Sj7yC3bL

 

 

 

Pour les petits chaussons, je me suis inspirée de ceux de MA POUPEE AU CROCHET

téléchargement (1)

 

 

et pour le serre-tête ... j'ai inventé !!! 

 

 

****

 

je disais donc ...

après avoir habillé la poupée de CLEMENTINE 

j'ai eu l'idée d'habiller ... CLEMENTINE 

eabaa577230b2505381853b792f1f400

 

 

J'ai refait un ptit bonnet (car l'autre commençait à être vraiment trop petit...) 

Copie de DSC03750

 

 

j'ai refait un cache-coeur 

(j'en avais fait un pour sa naissance mais Justine ne lui a presque pas mis car ... pas très pratique à mettre aux petits bébés ...) 

Copie de DSC03752

 

ces deux modèles sont tirés de ce livre que j'adore toujours autant 

51PQjUtRMaL

 

 

et j'ai fait une petite robe 

(dans le même tissu que le p'tit sac)

Copie de DSC03755

Copie de DSC03757

Copie de DSC03760

 

modèle de la petite robe trapèze trouvé dans ce livre que j'adore aussi .... 

d02c363e42865278c939ffcd1a09e062

 

et j'ai inventé cette petite barette 

Copie de DSC03790

Copie de DSC03791

 

Voili voilou !!!  

**** 

 

C'est fini pour les cadeaux faits-maison pour

CLEMENTINE CHERIE 

 

A présent je m'active .... 

car la naissance de la future jolie princesse est

dans moins d'un mois !!!!

 

****** 

 

A TRES BIENTOT 

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!! 

 

Prenez bien soin de vous 

et 

UN GRAND MERCI pour vos adorables p'tits mots 

 

3c752ddf4cc0e5c3525e5e90a2411522

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ce bonnet qu'elle aime tant !<br /> <br /> Je pense qu'elle mettra la robe l'hiver prochain ou je vais ressayer dans quelques jours tiens ! bisous et merci encore pour ces merveilles tant appréciées ici
Répondre
V
Vraiment à croquer ces petites merveilles... Bonne continuation créative !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est trop, trop mignon ! Comme tu dois te régaler !
Répondre
M
Bravo elle va être belle comme un coeur la petite pépette. A bientôt
Répondre
A
Bravo Mamisa pour toutes ses belles réalisations que cela continu avec la naissance de cette petite fille .<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
I
de magnifiques réalisations, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
P
Très jolis tes petits fait main et cent fois mieux que le made in china,tu as de quoi te faire plaisir avec l'arrivée d'une autre petite fille,bravo Isabelle, bisous.
Répondre
B
Bravo pour tous ces jolis vêtements !<br /> <br /> Bientôt une petite sœur pour Clémentine et Victor si je comprend bien : tu n'as pas fini de jouer à la poupée alors ...quel bonheur à venir !
Répondre
F
Cette petite Clémentine a été délicieusement gâtée, bravo à toi pour toutes tes merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon mercredi.
Répondre
T
quel bel ensemble pour poupon et petite fille....<br /> <br /> c'est superbe.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité