Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
28 février 2018

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (32)

004

 

Bonjour à toutes ! 

 

***

 

Il fait très froid dehors ....

j'avais envie de vous partager avec vous cette belle histoire 

LA REINE DES NEIGES 

*

IL ETAIT UNE FOIS ... 

 

005

006

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

 

une belle petite Histoire 

pour bien commencer cette journée ! 

 

***

 

BEAU MERCREDI A VOUS TOUTES !!!! 

 

Merci à toutes celles qui me retrouvent ici chaque mercredi 

et me laissent un p'tit mot que j'aime tant 

007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle histoire que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
je viens de lire ma petite histoire du soir avant d'aller au dodo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau comme tout, merci Isabelle, gros bisous et bon dodo pour toi aussi.
Répondre
P
Le titre ne va pas me réchauffer!nous sommes sous la neige dans le Gers c'est plutôt rare,j'aime regarder le paysage derrière les carreaux c'est tellement beau, merci pour cette jolie histoire,je devais avoir Evan aujourd'hui mais à cause du temps pas sur! bisous Isabelle.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité