Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
7 mars 2018

POUR LA REMERCIER

Calendrier 2018 (4)

 

Bonjour  à toutes ! 

 

***

 

En ce début d'année 2018 

nous avons été plusieurs à être très gâtées par VERO

 

 

J'ai reçu un très joli présent ....

20180110_190755

20180110_190938

 

 

Encore merci à toi VERO pour cet adorable petit calendrier qui ne me quitte plus 

téléchargement (1)

 

Pour la remercier j'avais ma petite idée ....

je sais qu'elle aime le chanvre ancien et le liberty

ainsi que les très jolies grilles de JENNIFER LENTINI 

Copie de DSC03833

Copie de DSC03836

 

Jolie grille extraite du dernier livre de JENNIFER LENTINI

Copie de DSC03837

Copie de DSC03838

J'y ai ajouté quelques étiquettes "HOME MADE"

pour ses prochains cadeaux auprès de sa famille et de ses amies

Copie de DSC03834

 

Quel bonheur ces échanges de petits cadeaux entre amies de la blogosphère

pour fêter la nouvelle année !!! 

 

***

BEAU MERCREDI A TOUTES ET A TOUS 

un grand MERCI pour vos visites dans mon petit univers et vos adorables ptits mots

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant !
Répondre
V
Elle ne me quitte plus cette magnifique pochette.... j'y glisse mes petits encours !<br /> <br /> Encore mille mercis pour ce cadeau magique réalisé dans de si belles matières !<br /> <br /> Les étiquettes cadeaux vont faire merveille pour mes futures petites attentions...<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
A
Voilà une jolie pochette très joyeuse et élégante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
En effet , la magie de la blogosphère avec ses jolies rencontres qui se concrétisent parfois par de beaux moments partagés ou par ces merveilleux échanges qui nous sont si précieux !! J'avais déjà craqué sur ta réalisation et je profites donc de te féliciter pour ce bien bel ouvrage !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
de jolis cadeaux d'amitié !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est belle cette amitiè qui se noue à travers un blog,vous vous êtes gâtées mutuellement d'une bien belle façon, ta pochette est superbe j'aime beaucoup ce tissu rouge, bravo à ttes les 2, bisous.
Répondre
A
Magnifique ta pochette , bonne idée , bravo Isabelle <br /> <br /> Bises Annick
Répondre
I
Très bel échange tout est magnifique <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
F
Bravo à vous deux pour ce bel échange, ta petite pochette est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour ces magnifiques cadeaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quel bel échange d'amitié! Ta pochette est superbe.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité