Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
14 mars 2018

Le petit BEBE est arrivé !

2bcb45f915849b9ba033ec19a31db855

 

 

Bonjour à toutes ! 

 

***

 

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce 

la naissance de notre adorable petite

ELEONORE

née mardi 6 mars à 10h50 

(le même jour que toi FLO  ..  mais pas la même année !)

 

Elle se porte à merveille tout comme sa maman et son papa 

 

Quant à Victor et Clémentine 

ils adorent leur petite soeur et sont déjà aux petits soins pour elle 

***

Arrivée une petite quinzaine de jours avant terme ...

MAMISA n'était pas tout à fait prête pour les cadeaux faits-maison 

Heureusement, j'avais déjà choisi avant ce petit poupon COROLLE 

(qui fait du bruit de grelot quand on le bouge) 

Copie de 20180306_180059

 

 

Je ne vous cache pas que GRAND-PERE JUNIOR et MAMISA 

sont déjà totalement "gaga" de cette très jolie petite princesse 

 

Un grand MERCI à toi , JUSTINE chérie 

pour ce magnifique cadeau que tu nous a fait 

***

Mercredi prochain, je vous présenterai mes petits cadeaux faits-maison 

***

 

BEAU MERCREDI A TOUTES

Un grand MERCI pour vos adorables p'tits mots que je lis avec bonheur 

 

0b2b073c6878e8f4f3bdfbfe444cc464

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à la petite Éléonore ! Toujours un très grand bonheur lorsque la famille s' agrandit...
Répondre
E
Bienvenue à Éléonore et félicitations aux heureux parents et grands-parents !
Répondre
S
Bienvenue à Eléonore , la petite famille s'agrandit et de très beaux moments s'annoncent ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à la petite princesse. Souhaitons qu'elle ait hérité des talents créatifs de sa mamie.
Répondre
A
Bienvenue à Eléonore. Son prénom était dans ma liste !<br /> <br /> Tout plein de bonheur à toute la famille
Répondre
M
Belle et longue vie à Eléonore qui porte un bien joli prénom et qui n'a que 6 jours de plus que notre petit Martin !<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Bienvenue à cette petite Eléonore (très joli prénom) qui comme son grand frère et sa grande sœur, ne va pas manquer d'être choyée et gâtée par sa Mamisa (tu vas avoir du pain sur la planche pour tous tes cadeaux faits maison !!!)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Bienvenue à Eléonore joli prénom , félicitations à toute la famille et profitez de ces petits enfants . A tes aiguilles Mamisa , bises
Répondre
J
Merci à vous toutes ! Effectivement que du bonheur notre petite Eléonore :)<br /> <br /> Merci encore maman pour toutes les jolies merveilles offertes <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Justine
Répondre
P
Un petit poisson comme moi! bienvenue à cette jolie poupée,tu vas avoir de quoi t'occuper avec tes 3 petits enfants je comprend mieux ton choix d'avoir pris un peu de recul au niveau de ton club,félicitations à toute la famille ce n'est que du bonheur! bisous.
Répondre
B
Quelle joie dans la famille !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
S
Quelle joie l'arrivée d'Eléonore pleins de bonheur cette jolie petite fille<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux heureux parents et beaucoup de joie pour les Papy, Mamy<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Bienvenue à cette petite princesse du 6 mars !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli prénom pour ce petit poisson !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour vous tous, plein de gros bisous.
Répondre
N
Bienvenue à cette princesse<br /> <br /> Félicitations aux parents. Beaucoup de bonheur autour Eleonore en famille<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Nathie
Répondre
M
Joli prénom ! <br /> <br /> Bienvenue à Eleonore et félicitations aux heureux parents
Répondre
E
Quel beau prénom! Bienvenue à ce petit bébé d'amour.
Répondre
C
La famille s'agrandit. Bienvenue à la petite Eléonore. Félicitations aux parents. Beaucoup de bonheur à la petite famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bienvenue Eléonore !!!! félicitations aux parents; que du bonheur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité