Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
21 mars 2018

Pour souhaiter la bienvenue à .... ELEONORE

ce2c22909e051421398fea900e7c1d5d

 

Bonjour à toutes ! 

 

*** 

 

Pour VICTOR et CLEMENTINE 

j'avais offert chaque jour un nouveau cadeau 

4 jours de clinique = 4 cadeaux 

 

Donc, j'ai fait de même pour la petite ELEONORE 

Le 2ème jour de ma visite à la clinique ....

 

je lui ai offert un petit sac  en velour et coton vichy 

 

Copie de DSC03853

Copie de DSC03854

 

avec une jolie petite broderie extraite du dernier livre de

VERONIQUE ENGINGER sur le thème de NOEL 

Copie de DSC03855

 

pour y ranger son petit pyjama 

Copie de DSC03857

 

 

Je dois vous avouer que j'ai d'abord acheté ce joli pyjama tout doux 

en 1 mois chez PETIT BATEAU 

j'ai craqué pour le petit faon sur le pyjama ! 

et ensuite, j'ai brodé sur le même thème 

 

Comme dit Justine, ça fait penser à NOEL ! 

un thème que j'adore  .... comme ma petite ELEONORE 

 

****

BEAU MERCREDI A TOUTES !!!

 

A BIENTOT .... POUR DE NOUVEAUX CADEAUX  

 

Merci pour vos adorables p'tits mots et vos visites 

f1ee35df82bcbe829ce150d3521559be

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mamisa a été bien productive !<br /> <br /> C'est tout simplement craquant !
Répondre
E
Adorable ! Encore une petite poupette qui va être trèèèès gâtée !
Répondre
A
As-tu passé la nuit entière pour finir ton joli pochon ? En retard !!! comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles :D
Répondre
M
Adorable ,comme tout ce que tu fais :-) Bravo et bises
Répondre
J
Oui superbe! Merci encore pour ces merveilles!
Répondre
M
C'est adorable, voici une petite Eléonore déjà bien gâtée !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Elle en a de la chance la petite pépette. Bises
Répondre
P
Heureusement que les séjours à la clinique sont raccourcis maintenant sinon c'était une semaine de cadeaux pour la petite Eléonore!!!! une bien belle façon de montrer à tes 2 puces combien tu les aimes,trop beau ton pochon, bisous.
Répondre
C
Ce pochon est adorable, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est très mignon tout ça ; une petite Eléonore adorablement gâtée !
Répondre
F
Cette petite fille est déjà très très joliment gâtée par sa mamie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, quel bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
I
Adorable petit pochon bravo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité