Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
1 avril 2018

JOYEUSES PAQUES A TOUS

7828319daeed6261505a3ee6894da3fa

 

 

Bonjour à tous ! 

 

****

 

En ce dimanche 1er avril

je vous souhaite à tous de 

 

JOYEUSES PAQUES 

 

IMG_20180401_090936_276

 

 

Profitez pleinement de cette belle journée en famille  

 

*** 

 

Pour nous .... c'est que du bonheur 

récupérer hier soir Victor 

se lever ce matin et découvrir ce que les cloches ont déposé  en cachette 

puis faire un beau dessin pour Papa et Maman 

avant d'aller voir le PETIT JESUS 

 

 ***

 

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!! 

 

a413096e73cf6df9dcd65d71e7cf1440

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle fête de famille pour chacun, petits et grands...<br /> <br /> La récolte fut bonne ! bises amicales
Répondre
S
Des moments de partage magiques !! Bisous et belles fêtes pascales en retard
Répondre
D
Bonjour, je redécouvre ton blog. Encore une fois, je suis épatée par tes réalisations et j'aime particulièrement la licorne en liberty. Quel superbe travail et je comprends que Clémentine l'adore.
Répondre
S
Quel plaisir de la découverte des oeufs pour les petits et grands<br /> <br /> Bon fin de weekend<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
J'espère que tu as passé un joli dimanche entourée de tes petits !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
A
Les cloches ont encore bien travaillé cette année pour le plus grand plaisir des petits et des grands<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
A
JOYEUSES PÂQUES <br /> <br /> Que du Bonheur de chercher la cachette des oeufs avec nos petits et de se retrouver en famille<br /> <br /> Bon weekend , bises Annick
Répondre
I
doux week end de Pâques, ;)<br /> <br /> à bientôt, bise
Répondre
P
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, profite bien de ta petite famille, gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité