Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
18 avril 2018

Petit Cadeau pour ... VICTOR à l'occasion de la naissance de sa petite soeur

65fc4635c6d9056bb3ca7ede59e77d0e

 

 

Bonjour à toutes ! 

 

*** 

 

Lors de chaque naissance de mes petits - enfants 

les aînés sont aussi gâtés !!! 

 

J'avais repéré quelques semaines avant la naissance de la petite ELEONORE 

un très joli tea-shirt porté par mon ptit VICTOR 

avec un joli MILOU au centre 

 

En préparant mes cadeaux pour la future naissance, 

j'ai craqué au magasin CYRILLUS pour un pull avec TINTIN ! 

 

J'ai eu ensuite l'idée de réaliser pour mon p'tit VICTOR

un SAC A DOS sur le thème de TINTIN et MILOU 

Copie de DSC03858

 

Il me restait à trouver une belle image amusante sur PINTEREST 

j'ai utilisé du velours milleraies et un morceau de toile cirée 

Copie de DSC03860

 

Voili voilou !

un petit ensemble rien que pour mon TOTOR !!! 

Copie de DSC03862

 

très pratique ce sac à dos 

pour y mettre les petits jeux quand Victor va chez 

GRAND-PERE JUNIOR et MAMISA 

 

***

 

Belle journée à toutes 

 

Profitez bien de cette belle journée ensoleillée !!! 

 

et 

RDV mercredi prochain ... pour une PETITE HISTOIRE 

226e97dd5c66bd991508de394ac33814

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée et bravo pour la réalisation !! Un petit reporter bien gâté <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Sympa ce sac à dos. <br /> <br /> Je comprends que Victor soit content.<br /> <br /> Quelle est ta technique pour transférer l'image de pinterest sur le tissu?
Répondre
E
Tu as raison, il ne faut pas oublier les plus grands ! Très joli, ce petit sac à dos, bravo !
Répondre
V
Un sac bien utile pour transporter ses trésors !<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
Oh les beaux cadeaux ! <br /> <br /> Comme me dit Gabriel : " Tu m'as apporté un cadeau ?" <br /> <br /> Pourris, gâtés ces petits-enfants ...
Répondre
A
Joli ce petit sac à dos et le pull , tu ne manque jamais d'idée .<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
P
Pas de jaloux chez toi tout le monde à droit à son petit cadeau, jolie façon d'accueillir bébé pour les ainés,très chouette ce sac à dos et bien utile pour transporter les petits trésors de Victor,j'aime beaucoup le pull,belle journée,bisous.
Répondre
J
Tellement chouette ! Il l'aime bcp et il s'en sert bien à la maison pour descendre ses jouets ;-)) Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité