Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 217
24 octobre 2018

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (38)

003

Bonjour à tous et à toutes !!! 

J'espère que vous êtes en super forme en ce beau mercredi automnal 

***

 

C'est le temps des vacances pour certains ... petits veinards ! 

 

Alors ... prenez le temps de lire  cette toute  petite histoire de

Futé 

 

 

Il était une fois ..... 

 

004

005

006

007

008

009

010

011

014

015

 

 

J'espère que cette petite histoire vous a plu !

 

 

*** 

Je vous donne rendez-vous 

jeudi 1er novembre

pour la nouvelle étape de notre SAL 2018 

LA LECON DE POINTS 

 

 

BEAU MERCREDI A TOUTES

Un grand merci pour vos adorables petits mots 

 

016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut! j'ai oublié de faire lire cette nouvelle histoire à Evan, il faut dire que j'ai pour excuse les travaux de ma cuisine j'avais la tête ailleurs, je la garde sous le coude pour la prochaine fois, merci Isabelle, bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Trop sympa cette histoire ! merci @bientôt
Répondre
D
Parfait pour les vacances.
Répondre
J
Adorable petite histoire !<br /> <br /> bone journée
Répondre
S
mimi ce livre
Répondre
J
Comme quoi avec un peu d'imagination on peut toujours se débrouiller!belle journée!bisous josie
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité