Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
7 novembre 2018

SAL 2018 "LA LECON DE POINTS" (11)

120905373

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

**** 

 

En ce mercredi matin

je suis super contente de vous présenter les ouvrages de mes co-saleuses

au grand complet !!! 

 

Copie de Copie de DSC04114

Copie de DSC04115

 

Toujours à partir de cette revue

118108295

 

118108292

 

Voici les beaux ouvrages de 

 

CHANTAL  

et son joli blog ICI 

chantal 4

CHANTAL 3

 

 

CHRIS BRODE 

christine 1

 

 

DANIELLE "DELLE"

danielle 3

 

 

GENEVIEVE

genevieve 3

 

 

ISABELLE  "JUSTE UN PETIT BRIN"

et son joli blog   ICI 

isabelle 3

 

 

JENNIFER

et son joli blog ici 

jennifer 3

 

LUCE 77 

luce 77 1

luce 77 2

luce 77 3

luce 77 4

 

 

MARIETTE

MARIETTE 3

 

 

MARTINE

martine 4

 

 

NATHIE 

NATHALIE 3

 

 

SABINE 

SABINE 6

SABINE 7

SABINE 8

 

 

et 

SOPHIE 

et son joli blog ICI 

sophie 5

sophie 6

sophie 7

sophie 8

 

 

un énorme MERCI à vous toutes 

pour vos merveilles réalisées

je suis tellement fière de toute mon équipe de co-saleuses !!! 

 

***

 

Il ne reste plus qu'à finitionner les ouvrages

pour certaines , c'est déjà fait !  que vous êtes rapides !!! 

 

Je vous donne rendez-vous

début décembre pour la dernière étape de ce SAL 2018 

"LA LECON DE POINTS " 

 

****

 

Si jamais vous êtes du côté du département 79 

le WE prochain

n'hésitez pas à aller faire un tour au salon 

CREATIONS AUTOUR DU FIL

à MONCOUTANT 

 

ce salon a lieu tous les 2 ans 

au mois de novembre

les brodeuses l'attendent toujours avec impatience !!! 

 

SalondebroderieWEB

 

 

j'y serai samedi à partir de 10h30 et jusqu'à 16 h 

avec mon amie SOPHIE  ... PICOTEUSE !!! 

si vous avez envie de nous faire un  p'tit coucou, j'aurai mon  sac ... ci-dessous 

 

Copie de DSC04123

 

 

Je sais déjà que nous allons revoir NATHIE (fidèle co-saleuse) 

Alors peut-être à SAMEDI à MONCOUTANT !!! 

 

***

 

BEAU MERCREDI A TOUTES

et 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ! 

 

0790311ac8078ac9a5fc2b7ef9347b69

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes !! Tu vas faire fureur avec ton sac samedi ! J'aurai tant aimé être avec vous mais le sud est loin , alors une prochaine fois pourquoi pas !! Profitez bien de cette superbe journée ... Bisous
Répondre
S
Merci à toi Isabelle de nous avoir boostées. Quel plaisir de broder ensemble... 🌷 Rien de tel que la motivation pour avancer.<br /> <br /> Bravo à mes cosaleuses pour la beauté de leurs ouvrages.💕 J'ai une petite idée de finition. À bientôt pour découvrir toutes les réalisations terminées.<br /> <br /> Et encore bravo pour ton sac Isabelle ! 👏🌹<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
A
Beau travail à toutes , vivement décembre pour voir la finition de ses beaux ouvrages .Bises
Répondre
D
Bravo à toutes, vous avez brodé de très beaux ouvrages. Merci pour ce partage Isabelle. Belle journée à toutes celles qui iront à Moncoutant. Bises.
Répondre
G
Très belles réalisations ! A samedi à Moncoutant pour moi ça sera la première fois.<br /> <br /> Je serais avec une amie et Mariette ma grande soeur, qui nous a initié à la broderie.Un vrai plaisir .Geneviève .
Répondre
I
cc j'y serai samedi <br /> <br /> bravo pour tous ses beaux ouvrages
Répondre
P
Ce même ouvrage dans des tons différents est une merveille à regarder, j'aime beaucoup la toile et les couleurs de Luce, un très grand bravo à toutes tes co-saleuses, quand je te dis que tu es un bon coach, il faut me croire!!!!! bisous Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je vais essayer de te tél demain midi.
Répondre
F
Un Tout Grand Bravo pour toutes ces très jolies interprétations de cette belle leçon de point !!!<br /> <br /> J'aurai tant aimé venir à Moncoutant, quand je vois la liste des exposants, vous allez vous régalez …<br /> <br /> Cette année Noizay ... alors dans deux ans …Il faut faire des choix quand on est loin ...<br /> <br /> Bisettes et belle fin de semaine avec ce beau salon.
Répondre
N
Nous sommes des supers brodeuses ..emmenées pour un super coach ..elle n'imagine pas ce qu'elle est capable de nous faire faire ..et le résultat est tout simplement une merveille...<br /> <br /> merci Isabelle .😘
Répondre
C
Bravo à toutes, et bravo à toi pour ton superbe sac<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité