Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
28 novembre 2018

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (39)

001

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

Je suis partie très loin de la FRANCE cette semaine ...

mais je ne vous ai pas oubliées avant de partir ... 

 

surtout ... je n'ai pas oublié nos chères petites têtes blondes qui commencent à lire ... 

Voilà de très jolies images rien que pour vous 

 

002

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

 

008

 

HI HI  ! là où je suis ... point de pluie !!! 

 

*** 

Beau mercredi à toutes 

 

A TRES BIENTOT 

pour vous rapporter de belles images de mon beau voyage ... 

 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli livre !! judith du blog http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
P
C'est trop facile maintenant pour Evan mais super sympa de penser aux plus petits qui débutent dans l'apprentissage de la lecture, tu vas en avoir des choses et des photos à nous montrer de ce pays au bout du monde mais je suis certaine que tu seras heureuse de retrouver ta ville de Nantes, bisous.
Répondre
D
Merci pour ces très jolies images pour mes petits "bout'chous", un beau choix... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité