Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
6 décembre 2018

Echange de l'Avent entre amies ...

2a6dd061969332685450e9674396bc2a

 

 

Bonjour à toutes

et merci pour vos adorables petits mots laissés hier 

 

*** 

 

Comme vous le savez, je suis une grande  FAN des créations de VERONIQUE ENGINGER 

et SOPHIE aussi !!! 

 

Début 2018,  Sophie m'a proposé de faire un ECHANGE DE L'AVENT 

en brodant à partir de ce livre ci-dessous 

rempli de grilles toutes plus belles les unes que les autres 

La-magie-de-Noel

 

Avant de partir à DUBAI 

je n'avais pas oublié de glisser dans ma grosse valise 

mon premier joli paquet  .... 

(le contenant a un peu souffert durant le voyage ... mais pas le contenu ... heureusement!!!) 

 

et 

dimanche matin ... 9h ... soit 6h heure française .... 

j'ouvrais mon premier cadeau sur le balcon 

avec déjà 26 degrés ... en ce  2 décembre  2018 

Copie de 20181202_094348

 

Copie de 20181202_095004

 

un  deuxième joli paquet à l'intérieur ... 

Copie de 20181202_094507

 

et je decouvre cette petite merveille 

Copie de 20181202_094909

Copie de 20181202_095100

 

 

un GRAND MERCI à toi 

SOPHIE

Que c'est beau !!! 

 

 

c8f74b860bdbf55513c13442754801a5

 

et voici mes petits présents offerts à SOPHIE

(désolée pour la qualité des images ... les photos ont été prises de nuit ... ) 

Copie de DSC04201

Copie de DSC04202

Copie de DSC04203

 

En ce temps de l'AVENT

Je vous souhaite à vous toutes, petites MERES NOEL, 

de bien broder ... cartonner ... tricoter ... crocheter

attention ... 

NOEL est dans ... 19 jours !!!! 

ça va vite venir  ... 

 

***

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

un grand MERCI pour vos adorables petits mots  

 

 

e1338f0db0f643ac8918e1b2f02b4535

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe broderie, très joli cadeau d'amitié<br /> <br /> Un tel échange d'amitié fait chaud au cœur, bravo à toutes deux !
Répondre
C
Il est superbe ce livre, bravo pour vos belles réalisations
Répondre
A
Magnifique , bel échange , bises Annick
Répondre
D
De magnifiques créations, aux délicates finitions ! Bravo !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou, je suis amie de pecelette32, on est dans le même club de broderie, elle m'a fait découvrir ton blog et ton instagram, j'adore veronique enginger
Répondre
R
Eh bien dis donc ça commence fort la barre est déjà haute ! Bravo à vous deux !
Répondre
J
Bel échange ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un très joli échange 👏👏 bravo à vous deux. Belle fin de semaine
Répondre
V
Que c'est bon de voir ces calendriers de l'avent spéciales brodeuses...et félicitations car cela demande du temps pour élaborer pareil projet<br /> <br /> Vous commencez très fort toutes les deux. Si je comprends bien un cadeau brodé + une petite bricole .... vivement la suite <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Et bien ça commence fort avec ces premiers cadeaux! je suis toujours admirative devant ces échanges de l'Avent car il en faut des idées et du temps pour mener à bien ces engagements, j'attend la suite avec impatience ça va être encore du lourd! bisous.
Répondre
S
J'adore ce livre et n'en ai pourtant brodé aucune grille.<br /> <br /> Ces cadres sont ravissants de délicatesse. 💕 <br /> <br /> Quelle belle amitié et quel magnifique échange ! 🤶🎅<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité