Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
25 décembre 2018

JOYEUX NOEL !

61dd6e442f3af73028b268356fdefc76

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!! 

 

***

 

En ce mardi 25 décembre

je vous souhaite un

TRES JOYEUX NOEL 

0105788391ecde9a2bd3a91e4ddaa92f

 

Profitez pleinement de ces moments de bonheur ,  

entourés de vos enfants et petits - enfants

 

Une pensée  particulière pour les  personnes seules

en ce jour de NOEL 

***

 

Pour nous,  ce sera la  côte vendéenne avec toute notre petite tribue sauf ... Jean-Baptiste ... qui pour la 1ere fois de sa vie (en 27 ans)  ne sera pas des nôtres ... étant à DUBAI 

Nous pensons bien fort à toi mon TITI 

 

***

 

Promis ... je vous retrouve demain 26 décembre pour vous faire découvrir le très joli présent

offert par SOPHIE lors du 4ème DIMANCHE DE L'AVENT 

 

***

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS 

et 

à demain  ... si vous le voulez bien !!!

b327157595d38e766275e8800ce55742

 

images trouvées sur PINTEREST

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as passé une bien belle journée entourée de presque toute ta famille!! Gros bisous et belle fin d'année
Répondre
A
J'espère que tu as passée un JOYEUX NOËL avec ton petit monde <br /> <br /> Pour nous NOËL est le Weekend prochain . Bisous
Répondre
F
Douce nuit et douces pensées pour toi Isabelle, trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël, j'espère qu'il le fût …<br /> <br /> Gros bisous, à demain avec grand plaisir.
Répondre
C
Très belles fêtes de Noël
Répondre
E
Merci, et un très joyeux Noël aussi à toi et tous les tiens !
Répondre
L
Joyeux Noël à toi et ta famille!🎄🎅🏼<br /> <br /> Bisous josie
Répondre
V
Merci, je te souhaite à mon tour un bel et joyeux Noël entouré de ceux qui te sont chers !!!
Répondre
V
JOYEUX NOEL !
Répondre
D
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille. J'imagine que les cadeaux DIY sont nombreux dans la hotte du père Noël. Bises.
Répondre
G
Joyeux Noël !🎄🎄🎄Genevieve
Répondre
R
Joyeux noël !
Répondre
V
Bonnes fêtes 🎁🎁😘🍾🍾🎉🎉
Répondre
N
Noël joyeux avec ta famille et profite de cet instant divin..
Répondre
M
Doux et joyeux Noël en famille. Impatiente de découvrir le billet du 4è dimanche de l'avent .... à demain
Répondre
P
Merci Isabelle, très belle journée du 25 avec toute ta petite tribu, pour nous se sera avec les enfants à midi et de la famille, gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité