Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
1 janvier 2019

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Copie de DSC04217

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

***

 

En ce PREMIER JANVIER 2019 

 

je vous souhaite

une très belle et heureuse 

ANNEE 2019 

 

 

Je vous ai trouvé sur le net ce joli poëme qui me plait beaucoup

et qui résume bien ma pensée 

 

Résultat de recherche d'images pour "poeme nouvelle annee"

 

Profitez pleinement de cette belle journée auprès de ceux qui vous sont chers 

c'est le plus important 

la vie est si courte ... 

 

***

 

Je vous retrouve demain soir 

pour le TOP DEPART 

de notre SAL 2019 

"MON ATELIER et LES FABLES"

de  VERONIQUE ENGINGER

 

 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

et ...

à demain si vous le voulez bien !!! 

 

198d807f7586c1f3830bbb320c324564

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne année 2019 remplie de bonheur, la santé et beaucoup de créations.
Répondre
M
Merci pour ces jolis voeux brodés! A mon tour, je te souhaite une belle année où désirs et projets se réalisent, joie et petits bonheurs partagés illuminent la vie et une bonne santé pour aborder sereinement la quotidien 2019!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Merci pour tes voeux et ce joli poème !<br /> <br /> Je te présente à mon tour mes voeux pour cette nouvelle année , qu'elle soit belle et douce , avec de la joie, de la paix , une bonne santé et une multitude de petits bonheurs à partager...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
une belle et douce année aussi pour 2019<br /> <br /> je viendrais découvrir les nouvelles broderies avec plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
B
Belle et heureuse année 2019 !
Répondre
B
Belle et heureuse année 2019 !
Répondre
L
Merci Zabeth ... très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Que cette nouvelle année<br /> <br /> T’apporte chaque jour le meilleur,<br /> <br /> Te donne la santé, l’amour, l’amitié,<br /> <br /> Voit tous tes projets et tes rêves se réaliser
Répondre
J
Merci beaucoup ! bonne et heureuse année 2019
Répondre
M
Bonne et heureuse année, Isabelle. Pleines de jolies petites croix. Mariette
Répondre
V
Bonne année remplie de petites croix
Répondre
I
TRes bonne annee pour tous. Est ce que je peux participer au sal?
Répondre
C
Douce et très belle année
Répondre
P
Merci Isabelle, meilleurs vœux à toi aussi surtout une excellente santé c'est primordial pour pouvoir aller au bout de nos projets, très beau poème pour débuter 2019, gros bisous.
Répondre
N
je te souhaite de tout coeur une très belle année, pleine de santé, d'amour, d'amitié, et de nouveaux projets à broder que je serais heureuse de partager avec toi et les autres co saleuses ! Bisousss et à demain<br /> <br /> Ps et maintenant ...je vais broder ...fables contes et comptines
Répondre
L
merci!belle et heureuse année à toi aussii!au plaisir de te suivre au fil des broderies!bisous josie
Répondre
C
Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour, que cette nouvelle année réalise tous tes voeux et nous fasse fairer de jolis points de croix ! <br /> <br /> Bisous. Chris Brode
Répondre
D
Belle et douce année 2019, remplie de jolies créations et de milliers de petits bonheurs !<br /> <br /> LN
Répondre
F
Belle et douce année pour toi Isabelle, merci pour ce très joli poème !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous et belle créativité tout au long de l'année, petits rendez-vous que j'ouvre toujours avec grande impatience …<br /> <br /> <br /> <br /> A demain, je n'ai pas encore choisi ...
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi aussi et à toute ta famille.<br /> <br /> bises.
Répondre
V
Bonne annee 🎉🌺🍾
Répondre
K
je te souhaite une bonne année 2019<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joli poème pour commencer cette année que je te souhaites remplie de créativités et aussi de ces petits bonheurs qui font aussi que la vie peut-être douce même quelques instants<br /> <br /> A demain (ma toile et mes fils sont prêtes)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité